|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo pour XP2200+ |
Erkul | Salut, jvé me payer un XP2200+, et le vendeur me propose un taisol aqua 660, est-ce suffisant ?
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 15:43:27 |
missilius ★★ | recherche |
ienchangel test | ventilo ou ventirad ? Message édité par ienchangel le 21-10-2002 à 16:10:57 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Erkul | Merci, j'ai un assembleur à 2 balles |
Ernestor modo-coco :o | Autre nom de ce Taisol : Aqua 690 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ITM Avatar peint à la main | Bah, j'ai acheté un XP2100+ (0,18) avec un ventilo AMD livré avec. Il fait du 48°C en IDLE et 58°C en pleine charge.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Erkul |
|
ITM Avatar peint à la main | Franchement, il est plutot fin et ne fait vraiement pas de bruit (c'est rien comparé au ventilo de caisse hélas ) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 16:48:49 |
ienchangel test |
c'est ce que je disais aussi au début --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ITM Avatar peint à la main |
Erkul | Vas falloir acheter de la boîte alors... |
Erkul | Au fait une bonne temperature pour cpu à 100% c'est combien? |
Ernestor modo-coco :o | La plus basse possible --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Erkul | Mdr |
ienchangel test | y a des fous qui tournent à plus de 60°, maois c'est des fous, le mieux c'est 40°, 50° c bon aussi --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | 42° en charge avec aqua 690 + ventilo enermax reglable |
Dakans pouet pouet | Thermalright SLK800 + Termaltake SmartFan2,et la tes trankille |
ienchangel test |
c'est ce que je vais avoir dans deux trois jours tu as ça toi? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
marte | celui livre avec est degueu....il vaut rien. --------------- Garc. Jo |
marte | Je pense que celui qui va avec est passe patout et en periode des chaleur carrement insufisant donc qui peu le + peu le moins et on met 1 + gros c'est tout... --------------- Garc. Jo |
ienchangel test |
Dakans pouet pouet |
l'alim malgrer c 3 ventilo est silencieuse
|
ienchangel test | t'en a vraiment plein des ventilos moi avefc tois je pense que j'aurai assez ( +1 de l'alim) --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Dakans pouet pouet |
ouaip,plein de ventilo,ke 2 de vraiment bruyan,et seulement +1°c de difference entre l'air de mon boitier et celui de la piece ou il est |
ienchangel test |
el tarlo | de toute façon si le ventillo de la version boite est insuffisant et que son cpu plante (attention sans l'overclocker) ben tu fais marcher la garantie. Y sont pas con chez amd pr mettre des ventillos qui vont faire planter le cpu et qui en plus le garantisse sachant cela ! |
Erkul | Effectivement ça parait plausible ! |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 24-10-2002 à 02:17:49 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | - Message édité par jibolin le 20-10-2008 à 02:22:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer le ventilo d'une ***** de Geforce2 ki freeze au bout de 10min | VENTILO SILENCIEUX ! pour duron 1.2 |
install winxp sur KT4ultra+athlon xp2200 impossible | le ventilo sur le radiateur, c obligatoire pour un duron 1200 ? |
ventilo bruyant | Meilleur ventilo pour Geforce 2 ti ??? |
Probleme de ventilo de carte3d ki fai du bruit bouhouhouhou | Aile du ventilo cpu pété |
Ventilo AMD | ventilo nécessaire sur geforce1sdr?? |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo pour XP2200+ |