Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo bruyant

n°1894982
$man
Posté le 20-10-2002 à 12:06:30  profilanswer
 

voila dan ma superbe tour antec 1035B II ( :D ) ya 2 ventilo qui font du bruit ! celui de mon PAL8045 et celui de l'alim (enfin ya du bruit ki vien de l'alim je suppose ke le ventilo  :D )
d'ou ma question, que mettre comme bon ventilo plus silencieux mais tou de meme efficace  :??:  
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 12:06:30  profilanswer
 

n°1894995
Coockie
koin koin....
Posté le 20-10-2002 à 12:11:20  profilanswer
 

$man a écrit a écrit :

voila dan ma superbe tour antec 1035B II ( :D ) ya 2 ventilo qui font du bruit ! celui de mon PAL8045 et celui de l'alim (enfin ya du bruit ki vien de l'alim je suppose ke le ventilo  :D )
d'ou ma question, que mettre comme bon ventilo plus silencieux mais tou de meme efficace  :??:  
merci  :hello:  




 
 [:rechercher]  Mais comme je suis sympa je te donne un mot clef: Noiseblocker (pour alim et pour ventillo de boitier)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
koi comme ventilo pour mon PII 466 bruyant comme 1 reacteur !!!!!Taisol Aqua690 plus que bruyant!! Quel ventilo mettre à la place ?
Ventilo silencieux Vs Ventilo bruyantA7V 266 Ventilo du Chipset Bruyant !!!
ventilo bruyant ati aiw ???ventilo bruyant insonorisation boitier
Ventilo de la KG7 bruyant.......Ventilo CG trop bruyant
Zalman 5000 un bon ventilo, mais le PC reste bruyant.[Ventilo inside] C'est lequel le plus bruyant entre ... ?
Plus de sujets relatifs à : ventilo bruyant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR