Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventilateur x570 gaming edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur x570 gaming edge

n°10676448
sebdu81
Posté le 27-12-2019 à 14:43:10  profilanswer
 

Salut les gars  j'ai une carte mère MSI x570 gaming edge, il y a un ventilateur qur cette carte mère, un ventilateur chioset je crois que ça se nomme, mais j'ai remarqué qu'il ne tourne jamais, est-ce normal?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 14:43:10  profilanswer
 

n°10676450
freetronic
Posté le 27-12-2019 à 14:48:40  profilanswer
 

Hello,
 
C'est à priori que ton matériel ne chauffe pas assez https://fr.msi.com/blog/unmatched-t [...] therboards
ça se règle aussi via le chipset fan dans le bios au cas où
 

Citation :

La technologie Zero Frozr a par conséquent été intégrée aux cartes mères X570.
 
Un capteur intelligent détecte la charge de travail du système ainsi que sa température. Si la température est considérée comme basse, le ventilateur Frozr s'arrêtera de tourner et les nuisances sonores seront ainsi fortement réduite. Il se remettra à tourner quand la charge du système sera plus élevée.
 
Le Dragon Center vous permet de choisir entre plusieurs modes d'opération du ventilateur. Vous pouvez choisir manuellement entre les modes Boost / Gaming / Silent selon ce que vous êtes en train de faire. Alors que le mode Boost fera tourner le ventilateur à plein régime, le mode Silent fera tout pour garder le PC silencieux en réduisant la vitesse du ventilateur.


Message édité par freetronic le 27-12-2019 à 14:48:54

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventilateur x570 gaming edge

 

Sujets relatifs
problème carte mère MSI gaming pro carbon acprobléme ventilateur rgb
Question ventilateur carte mèreVentilateur PC fixe fait énormément de bruit
ASUS Prime X570-P Boot Windows 10 freezeQuelle carte mère gaming a moins de 130 euros ?
Conseils pour tour "gaming light" pour max 600€Ventilateur CPU qui ne démarre pas, bien que la sonde fonctionne
Ventilateur sur batteriecarte mère asus X570 gaming plus avec sortie SPDIF fibre optique
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur x570 gaming edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR