Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur PC fixe fait énormément de bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur PC fixe fait énormément de bruit

n°10675097
phanes_off
Posté le 23-12-2019 à 21:13:56  profilanswer
 

Bonjour !
 
Suite à une mise à jour windows 10, étant passer par le BIOS pour un boot et le démarrer sur la clé USB ou se trouvait la MAJ, les ventilos font un énorme bruits et ils ne se calment pas même après remise à défaut des paramètres du BIOS :/
 
Après avoir effectuer un nettoyage de mon PC suite à un virus, il n'a plus rien et est clean mais maintenant c'est le soucis des ventilateurs -_-

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 21:13:56  profilanswer
 

n°10675100
zonka
x58 forever!
Posté le 23-12-2019 à 21:27:26  profilanswer
 

Bon....

 

- il n'y aucune raison de passer par une clé USB pour une MAJ W10, **sauf** si eventuellement tu as upgradé/migré de W7/W8.1 à W10.

 

- si tu nous confirmes que tu es passé d'un W7/W8 à W10, il est POSSIBLE que W10 ait une charge plus lourde  et donc "le souci des ventilateurs" sur ton PC sur lequel tu ne nous donnes AUCUN DETAIL HARDWARE. Genre AUCUN.

 

Donc "les ventilateurs" c'est sympa, mais la config complète c'est le minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 23-12-2019 à 21:28:03

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10675123
phanes_off
Posté le 23-12-2019 à 22:16:06  profilanswer
 

zonka a écrit :

Bon....
 
- il n'y aucune raison de passer par une clé USB pour une MAJ W10, **sauf** si eventuellement tu as upgradé/migré de W7/W8.1 à W10.
 
- si tu nous confirmes que tu es passé d'un W7/W8 à W10, il est POSSIBLE que W10 ait une charge plus lourde  et donc "le souci des ventilateurs" sur ton PC sur lequel tu ne nous donnes AUCUN DETAIL HARDWARE. Genre AUCUN.
 
Donc "les ventilateurs" c'est sympa, mais la config complète c'est le minimum.


 
Je suis juste passer d'une version W10 antérieure à la nouvelle, mais depuis j'ai de gros soucis avec mon ventilateur principal (je suis pas très fort sur les PC désolé), c'est le ventilateur "principal", pas celui du proc ou de la cg '^^

n°10675127
phanes_off
Posté le 23-12-2019 à 22:19:04  profilanswer
 

Proc = i5 760  
CG = GTX 1050TI  
2 barrettes de ram de 4go


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur PC fixe fait énormément de bruit

 

Sujets relatifs
Ventilateur CPU qui ne démarre pas, bien que la sonde fonctionneVentilateur sur batterie
Pc qui reboot ips élévéAvis config PC RTX 2070 SUPER
PC qui rame et freeze de plus en plusAchats de composants pour PC de 600 euros max
Mise à niveau PCAvis Config PC
Problème au démarrage d'un PC portableBesoin d'aide pour améliorer un PC
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur PC fixe fait énormément de bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR