Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question ventilateur carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question ventilateur carte mère

n°10675155
sebdu81
Posté le 24-12-2019 à 01:28:34  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai récemment fait l'achat d'une carte mère MPG-X570-GAMING-EDGE-WIFI,
Je me suis aperçu qu'il y a un ventilo dessus appelé heatsinks frozr, cependant je ne le vois jamais tourner,
Se met il à fonctionner quand les composants sont chauds? ou bien faut il l'alimenter avec un cable?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 01:28:34  profilanswer
 

n°10675156
freetronic
Posté le 24-12-2019 à 01:33:28  profilanswer
 

Hello,
 
C'est à priori que ton matériel ne chauffe pas assez https://fr.msi.com/blog/unmatched-t [...] therboards
ça se règle aussi via le chipset fan dans le bios au cas où
 

Citation :

La technologie Zero Frozr a par conséquent été intégrée aux cartes mères X570.
 
Un capteur intelligent détecte la charge de travail du système ainsi que sa température. Si la température est considérée comme basse, le ventilateur Frozr s'arrêtera de tourner et les nuisances sonores seront ainsi fortement réduite. Il se remettra à tourner quand la charge du système sera plus élevée.
 
Le Dragon Center vous permet de choisir entre plusieurs modes d'opération du ventilateur. Vous pouvez choisir manuellement entre les modes Boost / Gaming / Silent selon ce que vous êtes en train de faire. Alors que le mode Boost fera tourner le ventilateur à plein régime, le mode Silent fera tout pour garder le PC silencieux en réduisant la vitesse du ventilateur.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question ventilateur carte mère

 

Sujets relatifs
Pb de crash de carte graphique sur tous les jeuxVentilateur PC fixe fait énormément de bruit
Problème et question barrette de RAMQuestion sur la fixation d un ventirad a ma MB
Comment reconnaître une carte graphique utiliser pour le minageCarte mere fujistu industrial series D3222-A1: peut-on ajouter un GPU?
Question idiote sur le BiosQuelle carte mère gaming a moins de 130 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Question ventilateur carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR