| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a vu "Venice" |
|---|---|
Bouzigues | Reprise du message précédent :
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 12:58:23 ![]() ![]() |
Piscenois |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Bouzigues |
Bouzigues |
acnoar |
|
tyrex29 | tu peux!! |
acnoar |
|
tyrex29 | sur la k8N Neo2, ca passe donc la tienne, ya pas de soucis non plus, tu booteras aussi par contre il faudra attendre un nouveau bios pour supporter le SSE3 à moins que ca soit fait déjà!! |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:44:14 ![]() ![]() |
tyrex29 | moi non, j'attends un peu pour prendre un venice mais par exemple magichf a OC un 3000+@2.7G....
|
tyrex29 | le 3800+ sans hésiter |
pseudo again | ouais je me doutais un poil de la reponse...
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bon, mon venice 3500+ a ete expedie ...
|
Piscenois |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ebay ... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 13:39:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 13:39:32 |
Piscenois | déjà sur Ebay !!!! |
mangaflip Pain & Gain ! | sur K8n sli platinium j' espere que j' ai rai pas de probleme |
acnoar |
|
Message édité par bardack le 18-05-2005 à 18:18:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bugbtz | Un revendeur me propose ca:
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | revision E0 => c'est pas du venice (rev E3)...
|
bardack Official GRAW member | c'est chez plein champs pc (PCPC)!
Message édité par bardack le 20-05-2005 à 11:03:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bugbtz |
|
lololo | est-ce que le Qool'n quiet fonctionne avec votre venice ??
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | y avait un site avec un analyseur de step qui te donnais plein d'infos ...
|
Message édité par bardack le 20-05-2005 à 11:08:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tolot |
--------------- MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT * |
tolot |
--------------- MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT * |
bugbtz | Ok merci a tous! |
seraphin That's Entertainment ! | Dispo chez 1000ordi aussi les 3000/3200
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Piscenois | 210 le 3200+ BOX, l'affaire !!! |
akyrio | bof c'est presque le prix des 3500+ actuels a montgallet |
Piscenois | C'est vrai. Je comparais surtout aux prix de 300 qu'on a pu voir sur plusieurs sites. |
mirwane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3500+venice idem que 3500+ core winchester ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a vu "Venice" | |