|
Auteur | Sujet : Qui a vu "Venice" |
---|
pepelemoko | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2005 à 18:40:35 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
snipecmoileretour | ça fini par BP et oui si ça fini par BP c'est un Venice |
pepelemoko |
|
snipecmoileretour | ben de ce cas pourquoi tu nous embête alors ??? lol désynchro à 166 et mets 10x260 comme ça tu feras 32 sec |
pepelemoko |
tyrex29 | les voltages sont assez bon si on se prends comme référence biensur les échelles à part peut-être le 12v mais même rien d'inquiètant...
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 14:14:08 ![]() ![]() |
snipecmoileretour | ben y'a rien d'anormal... à mon avis tu peux largement les mettre les 10x260. |
boss_ba | Mais peut etre faudra t'il mettre alors un peu plus de vcore, 1.5V par exemple. |
pepelemoko |
|
snipecmoileretour | mais elle va pas peter lol faut arrêter de psychoter !! c'est pas en mettant 1,5 voire 1,55 de Vcore qu'elle va griller... c'est pas le CPU qui pompe le plus dessus... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
snipecmoileretour | ben mets une 7800GTX dessus (ou alors 2x6600GT puisque c'est la mode on dirait) et on verra |
pepelemoko | je tente ce soir |
|
bedjs |
Message édité par bedjs le 09-09-2005 à 17:26:30 |
pepelemoko | Pourquoi la puissance est elle proportionnelle au carré de la tension ? |
pepelemoko | hein d'abord ? Et pourquoi la force de gravitation est elle inversement proportionnelle au carré de la distance séparant deux objets ? Hein ???? Pourquoi je retrouve ces carrés partout ? |
tafid | Je crois qu'il pense a la formule P=RI². |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:04:28 ![]() TOUTAFAY |
tafid | Mais je sais pas trop si elle est applicable dans un circuit aussi complexe que un CPU. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En 10x il me semble que t'as un ratio RAM de 1/13e dispo...
Message édité par Gigathlon le 10-09-2005 à 18:36:09 |
Nasedo | Tu peut détailler un peut cette histoire de ratio RAM stp, j'suis un noob sur les A64, s'est mon 1er OC d'un 64^^ |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est fait |
tyrex29 | niveau température, 60 est plus ou moins un plafond mais si tu veux monter plus haut, là c'est toi qui vois ou sinon change de système de refroidissement |
seth-01 | change l'alim mais gardes la mobo elle est très bien !!! surtout avec le dernier bios 1.20 |
Nasedo |
|
Message édité par Gigathlon le 10-09-2005 à 19:29:46 |
seth-01 |
Nasedo |
|
pepelemoko |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
Nasedo |