|
Auteur | Sujet : Qui a vu "Venice" |
---|
lololo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 19:26:10 |
Glenn_Gould | prends un 4000+ san diego et t'o/c pas --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
akyrio |
|
akyrio | waooooo y en a partout en suisse des venice !!! http://fr.toppreise.ch/index.php?a [...] 6852a11975 |
nani_ freeeze! | Putin mais arreter de jetez vos tunes par la fenêtre ! |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 22:01:09 |
cavatchafer | oui et puis il a quoi de plus qu un wini le venice?
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
akyrio | je jette pas mes thunes par la fenetre: mon processeur actuel un tout premier XP 1700+,0.18µ, qui a 3ans1/2 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
akyrio |
Message édité par akyrio le 14-05-2005 à 22:17:46 |
nani_ freeeze! | Arf le gars avec son Xp1800+ si j'etais lui je regarderais les possibilités overclocking de son processeur avant de chercher à la changer.
|
Tharkal |
|
mangaflip Pain & Gain ! | moi je men fou de venice ou pas ! jaimerai juste avoir la dernier version du core parce que perso en O/C sa vaut pas plus le coup qu'un wini ^^ en plsu tu paye plus cher ! |
Jin75 | Qui peut me dire la diff entre un venice et un san diego?
|
Jin75 |
|
tyrex29 | t'inquiète tu verras même pas la différence!!! |
tyrex29 | ben dans ce cas là, qu'il prenne le moins cher!! |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | réussi 2,3GHz avec un palomino en air cooling |
akyrio | -Ooo Je veux enregistrer en temps reel la TV, chose que je ne peux faire actuellement (sauf bien sur si je mets une resolution de 200*160)
|
nani_ freeeze! | ouais mais bon c pas de ma faute si tu achètes une merde comme carte Tv
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
culex44 http://www.nhfr.org/ | mon 3000+ venice est bien reconnu par le bios 1.4 de la msi k8n neo2, après c'est mon raid qui a foiré et du coup je n'ai pas pu install xp, la misère... |
devilman | jai commandé enfin j'ai gagné l'enchère d'un 3800+ core venice il sera expédié d'angleterre pour 345 euros |
gonzagues | |
tyrex29 | logiquement un ans mais vérifie ca doit être marqué...! |
gonzagues | thanx |
Jin75 | Toujours pas de venice sur Paris ??? |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3500+venice idem que 3500+ core winchester ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a vu "Venice" |