|
Auteur | Sujet : Qui a vu "Venice" |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:56:11 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Désactive le pour commencer, ça peut causer des plantages si on sait pas trop comment faire. |
klemo take a deep breath |
|
jack ryan Slaughterhouse General | vous savez si les 3200+ boite de chez cdiscount sont des venice ? merci |
ezeckiel2k | De toute façon, active le cool'n'quiet, overclock et il se desactivera tout seul
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mmaaxxiimmee Peace. |
Message édité par mmaaxxiimmee le 01-09-2005 à 20:54:21 --------------- >> Feed-BaCk << |
mmaaxxiimmee Peace. |
--------------- >> Feed-BaCk << |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:16:50 |
Djadja |
|
pepelemoko |
|
mmaaxxiimmee Peace. | Ben c'est d'origine quoi, ce ne vaut pas de l'Artic silve 5. De toute façon que tu démontera ton RAD, tu seras bien obligé d'en acheté
--------------- >> Feed-BaCk << |
Djadja | Message édité par Djadja le 02-09-2005 à 10:59:57 |
snipecmoileretour | pour faire mieux que les ballistix faut prendre les DDR600 de chez A DATA, et encore ça sera mieuxniveau fréquence, mais pas forcément niveau timings |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 17:45:13 a y est j'ai recu mon 3000+
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu vois LBBLE ou LBBWE en début de la 2e ligne, c'est bien parti déjà, après tu peux aussi le voir à la fin de cette 2e ligne, un winnie c'est DIK, un venice c'est DAA. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | winnie c'est pas bien il parait --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'en a eu des bons
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 20:11:18
|
bavaria |
|
tyrex29 | oui optimise
|
pepelemoko | up
|
pepelemoko | merci |
seth-01 | BI = Winnie
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ok
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Gigathlon Quad-neurones natif | A ma connaissance aucun ne commence par BP, par contre finir je veux bien... |
pepelemoko | moi j'ai un venice il comme ence par LB
|
seth-01 | à mon avis je pense qu'il voulait dire dont le step se termine par BP ! |
pepelemoko |
Message édité par pepelemoko le 06-09-2005 à 18:28:20 |
pepelemoko | upupuppuppupupu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3500+venice idem que 3500+ core winchester ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a vu "Venice" |