| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a vu "Venice" |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 18:23:50 ![]() ![]() |
juldu59 | il faut eviter le 4x512 --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
pepelemoko |
|
snipecmoileretour | ... la desynchro n'a plus aucun incidence avec les chip nforce 3 et 4 |
sparklegamer | moi je vais recevoir sous peu un AMD 64 3200+ socket 939 core venice !!!! |
snipecmoileretour | cool |
pgtcobra | Mon fournisseur a en stock en AMD 3000+ ada3000daa4bp 0523cpbw
|
snipecmoileretour | ça veut pas dire grand chose |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 21:19:34 ![]() ![]() |
pgtcobra | Il manque une partie du stepping le voici
|
seth-01 | pratiquement tous prennent au moins 2400 MHz je pense !!! c'est rare pour un venice de ne pas taper au moins les 2400 ! |
juldu59 | n'importe quel 3200+ venice prend 2500 mhz avec de la ram bas de gamme.
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
juldu59 |
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
pgtcobra |
|
ezeckiel2k | On a dit de la bonne ram |
ezeckiel2k |
|
seth-01 | tu prends combien ? avec quelle mobo ? vcore ? vdimm ? coef LDT ? HTT ? numéro de securite sociale ? ect ... |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
ezeckiel2k |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
pgtcobra | Donc de la DDR 400 CL 2.5 de marque ou non .. devrais être oki pour un o/c d'un 3000+ venice a 2.4 avec une DFI ?
|
pepelemoko | quelle est la différence entre le HTT et le fsb ? Parfois vous employez HTT au sens de "bus Hyper Transport" non ? Mais parfois on croit que vous parlez du fsb... |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 19-08-2005 à 23:58:12 |
Mki2268 | Qqn sait quels sont les magasins de Montgallet qui vendent les Venice en Rev.E6 ?
|
seth-01 | je crois que les E6 sont plus tellement bons en OC mis à part quelques rares step, j'en ais plus entendu du mal que du bien des E6 ! |
snipecmoileretour | cool 'n' quiet ? |
david42fr | salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pgtcobra |
snipecmoileretour | 33 pour mon 3200 @2630, 29 avec cool 'n' quiet (@1300MHz) |
-neon- Illuminé | J'viens de me prendre un Venice 3000+, voici mon stepping :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
snipecmoileretour | on attend tes feedback |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 26-08-2005 à 02:17:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3500+venice idem que 3500+ core winchester ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a vu "Venice" | |