Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Usb2 non gérés mais pas d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb2 non gérés mais pas d'erreur

n°4140486
HERIBERT
Posté le 15-06-2005 à 20:14:43  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Mes USB2 (cm Asus A8V, bécane 1) ne sont pas gérés. Pas d'erreur ds le gestionnaire de périphs :  
 
http://membres.lycos.fr/mplimagerie/usbpaserreur.png
 
A l'instal, deux fichiers du SP1 sont sollicités. Or, je ne veux pas le SP1. J'ai pompé les fichiers en question (recherche Google : pas que moi ds le pétrin avec cette carte :D ) : plus d'erreur, mais USB2 toujours pas gérés.  
 
Que faire :( ??
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 20:14:43  profilanswer
 

n°4141023
HERIBERT
Posté le 15-06-2005 à 23:28:54  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Bonsoir.  
 
Mes USB2 (cm Asus A8V, bécane 1) ne sont pas gérés. Pas d'erreur ds le gestionnaire de périphs :  
 
http://membres.lycos.fr/mplimagerie/usbpaserreur.png
 
A l'instal, deux fichiers du SP1 sont sollicités. Or, je ne veux pas le SP1. J'ai pompé les fichiers en question (recherche Google : pas que moi ds le pétrin avec cette carte :D ) : plus d'erreur, mais USB2 toujours pas gérés.  
 
Que faire :( ??
 
Merci ;)


[:atreyu]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Usb2 non gérés mais pas d'erreur

 

Sujets relatifs
Erreur vertex/pixel shaders version 1.1Erreur "bad_pool_caller"
Message d'erreur bizarre!Installation d'un DD externe Lacie 250Go USB2 sur Windows 98Lite
" Erreur d'E/S"erreur stop ecran bleu xp help
clé usb mp3, transfert a 140k pour un usb2Carte controleur 1394/USB2 ldlc et HDD : freeze du PC
Erreur ecriture sur dvd-r permanente 
Plus de sujets relatifs à : Usb2 non gérés mais pas d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR