Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X Deluxe : PB avec la sorti "basse" d'un kit home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X Deluxe : PB avec la sorti "basse" d'un kit home cinema

n°2082071
delight
Posté le 26-12-2002 à 23:18:40  profilanswer
 

Hello a tousss
 
J'ai connecté sur ma 27N8X Deluxe un "kit" home cinema maison, consitué de 2 HP Avant (ma chaine HIFI reliée via un adaptateur péritel, je sais c po terrible mé c tout ce que j'ai) + 2 HP d'un kit 2.1 Kinyo en surround avec le caisson de basse  sur le channel central, ou woofer.
 
Tous les HP marchent nickel (si ce n'est les 2 Avant qui sont en mono, mais bon ca c normal c ma télé qui merde je pense), sauf mon caisson de basse : impossible a faire marcher si je le connecte sur les sorties "saisson ou channel central" indiquées dans la doc de la CM.
J'ai tenté une autre config, en 4 HPs, j'ai le mm blème, où que je la configure je n'ai pas de son sur mon woofer.
 
Mon woofer n'est pas auto amplifié, il est issu du KIT 2.1 Kinyo, mais bon il sort du son lorsque je le branche sur une sortie AV ou AR, donc j'en déduis qu'il peut reproduire le son de la CM non ?
 
Si qq1 a compris mon charabia, merci pour votre aide les gars...


---------------
~°_°~
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 23:18:40  profilanswer
 

n°2082147
Dj-brabus
Posté le 26-12-2002 à 23:36:38  profilanswer
 

va voir ds le programme de ta carte son (c-media je crois) si t'a bien parametrer sur 5.1 car moi j'avais le meme pb avec mon kit 4.1 ou je n'avais rien sur les hp arriere


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2082861
delight
Posté le 27-12-2002 à 11:59:08  profilanswer
 

tu veux dire l'onglet "Haut parleurs" du panneau de config Nforce ?
 
Si c la je suis bien en 6 HPs comme config (ou 4 ca marche pas non plus).
 
Sinon dans le panneau de config Wxp "son et périphs audio je suis bien en 5.1"
 
Si c ailleurs, peux-tu stp me dire ou se trouve ce param que j'auré loupé ?


---------------
~°_°~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X Deluxe : PB avec la sorti "basse" d'un kit home cinema

 

Sujets relatifs
[A7N8X Deluxe] probleme de sonde thermique ou montage foireux ??Bah alors où qu'il est donc le son de ma A7N8X Deluxe ??
2200XP sur A7N8X deluxe à 1.3GHzHelp !!! cherche un prog pour ma sonde sur a7n8x
probleme a7n8x et modemProbleme de son avec ma A7N8X !
[Véridique] Un vendeur m'a sorti... 
Plus de sujets relatifs à : A7N8X Deluxe : PB avec la sorti "basse" d'un kit home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR