Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une Sound Blaster 128 PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une Sound Blaster 128 PCI

n°2082504
CrocDingo
Posté le 27-12-2002 à 03:53:21  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'ai un petit problème avec ma carte son :
Sound Blaster PCI 128 (ES1370) WDM
 
Je possède Windows XP et, ce dernier, par défaut, m'installe ces pilotes. Le seul problème, c'est que j'ai besoin des pilotes spécialement conçus par Creative car je dois effectuer des réglages qui ne sont pas permis avec les controles de volumes d'XP.
 
J'ai trouvé sur le site de Creative les pilotes dédiés à Win XP mais après avoir lancé l'installation et relancé le PC, les pilotes d'XP sont toujours en place et aucun changement n'a été fait...
 
Pour les possesseurs d'une carte PCI128 j'aimerais obtenir le "mixer" qui est fourni avec la carte afin de regler les options de sorties ma carte (mettre autre chose que le micro en sortie)
 
Si quelqu'un peut donc m'indiquer la facon de forcer WinXP a prendre ne compte les pilotes de creative ou bien m'indiquer comment faire en sorte pour acceder aux réglages plus fins de la carte son je lui en serai très reconnaissant !
 
Un grand merci par avance !
 
@micalement
Jean-Baptiste

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 03:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une Sound Blaster 128 PCI

 

Sujets relatifs
Probleme avec carte Hercules Prophet 9000probleme carte reseau : l'ecran ne s'allume plus
[A7N8X Deluxe] probleme de sonde thermique ou montage foireux ??problème de noël
K7S5A: problème IDE et songros probleme de ventilo
Probleme avec MSI KT4 Ultraproblème de grésillement avec un écran Samsung 750s
Probleme P90f resolu !Changer dd d'un portable sans problème?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une Sound Blaster 128 PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR