Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte reseau : l'ecran ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte reseau : l'ecran ne s'allume plus

n°2082117
tonnerre49
Posté le 26-12-2002 à 23:29:46  profilanswer
 

Bonjour, g besoin de votre aide svp
G installe une carte rezo sur mon PC mais kan je veux le demarer, l'ecran ne s'allume pas (il reste en veille) donc au depart je croyais ke ct la carte rezo donc jen ai essaye une otre ca na rien change ensuite g chnage la carte video pr voir ce que ca donnait mais tjrs rien ensuite g change de ports la carte rezo mais tjrs rien donc je ne sais pas d'ou ca vient et comment y remedier ?? Merci de votre aide. Carte Mere ASUS K7M Proc Athlon 500

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 23:29:46  profilanswer
 

n°2082188
julien59
Posté le 26-12-2002 à 23:48:43  profilanswer
 

Moi j'ai eut une bleem impeut pres identique mais en fait je me suis rendus compe que,comme je metai ma carte reseau comme un dingue dans mon pc je bougai ma carte graffique et donc ;lorsque j'allumai mon pc j'aivais rien sur l'ecran...
 
Donc verifie bien que ta carte graff et bien enfonce..

n°2082227
tonnerre49
Posté le 27-12-2002 à 00:00:10  profilanswer
 

en fait la carte video ete bien enclanche j'ai bien verifier
merci qd meme

n°2082295
tonnerre49
Posté le 27-12-2002 à 00:16:38  profilanswer
 

on ma parlé dune option "Plug And Play OS" sur ma ASUS K7M ki est activee par defaut sur la carte et qui pourrait foutre le bordel au niveau des cartes PCI donc on ma dit de la desactiver. Pensez vous que ca peut venir de la ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte reseau : l'ecran ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
[A7N8X Deluxe] probleme de sonde thermique ou montage foireux ??cherche carte mere avec BIOS french
problème de noëlK7S5A: problème IDE et son
donnez moi votre avis sur une carte mere j'achete demain matingros probleme de ventilo
prblm BIOS sur carte mere ms 6330 litep4b533 d'asus bonne carte ?
Probleme avec MSI KT4 UltraPb ac carte A7N266-C et Procc Athlon XP 2100 +
Plus de sujets relatifs à : probleme carte reseau : l'ecran ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR