|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade P4G8X, GENIAL y a plus aucun processeur sur le marché ! |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 04:07:15 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Va dans la section achats/vente tu trouveras peut être ton bonheur |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un grand MERCI à AMD pour avoir gardé le même socket A plus de 5 ans --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
marc beaumont Vive les TERA FLops ! |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
alpa |
|
Yeam I'm your passenger | rectification
|
pof83 |
Message édité par pof83 le 26-07-2005 à 23:33:47 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:31:47 |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
pof83 |
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! |
Message édité par einstein2 le 26-07-2005 à 23:39:19 |
pof83 |
Message édité par pof83 le 26-07-2005 à 23:43:17 |
pof83 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 26-07-2005 à 23:50:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
marc beaumont Vive les TERA FLops ! | dis moi, tu cherches du socket 478 ? ou du 423 (ou 473 je me souviens plus si 2 ou 7 en chiffres de 10aines) ? |
pof83 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur un processeur | Mon PC n'arrete pas de me dire "echec du test processeur" |
Upgrade de config pour environ 750 | Fréquence mémoire/carte mère/processeur |
upgrade cm chipset intel i810 | Comment ca marche le RAID ? |
processeur en surchauffe? | Pb carte mère ou processeur ? |
besoin de conseils pour l'upgrade de ma config viellisante | regler la frequence du processeur |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade P4G8X, GENIAL y a plus aucun processeur sur le marché ! |