|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : processeur en surchauffe? |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 02:29:20 |
legladiateur | speedfan m'indique lui aussi une temperature de 73°c bon ben jvais faire un tour dans le bios et je reviens! |
legladiateur | doit y avoir un truc que j'ai bidouiller dans le bios? si jremet la config du bios par default cela risque t-il de me locker le hdd? |
legladiateur |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 04:59:10 |
legladiateur | ce n'est qu'une photo prise avec mon portable desolé pour la qualitée!!!(sagem myx-8) |
legladiateur | oui le rad est vraiment brulant tu peux pas le toucher plus d'une ou deux seconde! |
legladiateur | up |
fabrice2610 |
v-nom | Salut, à ta place je changerai de ventirad pour quelque de plus costaud genre thermaltake ou autre. |
legladiateur | c'est quand meme qu'un athlon 2400+ jvais pas lui mettre un ventilo de fou! c un processeur basique! ouai jvais tenter de le demonter sans le casser (ca va |
legladiateur | etre dur) |
fabrice2610 |
--------------- |
fabrice2610 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 25-07-2005 à 01:27:25 |
fabrice2610 |
--------------- |
legladiateur | mon processeur celeron 466mhz est lui a 37°c mais il ne tourne pas a la meme vitesse et je ne lui en damande pas tant!!! |
fandango_bdr |
|
legladiateur | tout comme tu te les cailles lorqu'il fait 15°c avec un enorme vent glacé et que tu n'a pas froid la meme temperature dans un endroit a l'abrit du vent! |
fandango_bdr |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | il est à combien le vcore?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon processeur surchauffe | Surchauffe processeur et dérèglement tension |
Mon processeur surchauffe ? | Surchauffe du processeur |
Surchauffe processeur | Déconnecter l'alarme surchauffe processeur d'une A7N8X-E Dlx |
processeur surchauffe? | Surchauffe de mon processeur! |
Redémarrage intempestif ==> surchauffe processeur ? | Processeur et garantie en cas de surchauffe !? |
Plus de sujets relatifs à : processeur en surchauffe? |