Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin de conseils pour l'upgrade de ma config viellisante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils pour l'upgrade de ma config viellisante

n°4219563
raptor13
Posté le 23-07-2005 à 11:35:58  profilanswer
 

salut tlm !!
 
 
alors e ce moment j'ai cette config :
 
Athlon 2000+
K7S5A
256Mo DDR 2100
Geforce 2Mx400
DD seagate 120Go
graveur DVD NEC 3500
sound blaster live
 
je ne joue peu (de moins en moins vu ma Cg) mon utilisation est surtout bureautique, internet, programmation, multimedia.
 
ma config me suffit pour l'instant pour l'usage que j'en fait. mais je voudrais bien migrer vers un boitier de type barebonne.
 
le problème est que je ne suit plus l'evolution du matos info depuis quelques temps et je ne sait pas trop si investir dans un barbonne avec une telle config (en gardant CPU, RAM, DD, DVD) vaut le coup.  
 
donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez pour evoluer mon PC sachant que mon bujet est très séré en ce moment. je recherche donc une evolution en plusieurs fois (changer proc+ram dans quelques mois).
 
autre question une carte graphique intégré sur un nforce2 permet elle de jouer convenablement sans rechercher les fps ni les hautes résolutions?
 
 :hello:


Message édité par raptor13 le 23-07-2005 à 11:44:01
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 11:35:58  profilanswer
 

n°4219893
raptor13
Posté le 23-07-2005 à 14:12:34  profilanswer
 

:bounce:

n°4219980
pas de bol
Posté le 23-07-2005 à 15:03:58  profilanswer
 

Si tu veux passer à un barebone, il te faut lire des comparatifs et faire une sélection plus précise.
 
Il y a de très bon barebone supportant les A64 en nForce3 ou 4, ou les dernier Intel.
Tu peux également t'en trouver un avec un chipset nForce 2 dans lequel tu pourras réutiliser ton cpu, ta ram, disque dur graveur et carte graphique.
 
par exemple, sur ce lien, deux possibilités pour la marque Shuttle.
 
Si tu trouves un chipset nForce2 IGP, la partie graphique intégrée est l'équivalent d'une MX 440, c'est à dire pas terrible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin de conseils pour l'upgrade de ma config viellisante

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une config ( encore et encore le meme post :p)[AVIS]config qui dure
Fortron 400W ou Tagan 380W pour ma future config ??Big config ki boot pas
[Conseil] Avis sur une config plz :)besoin aide pour depannage pc....
Achat de carte graphique nVidia 6800 GT ou Ultra: conseils SVP 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour l'upgrade de ma config viellisante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR