|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade Intel vers amd vraiment utile ? |
Dessler | Salut tous le monde Message cité 1 fois Message édité par Dessler le 05-03-2006 à 16:01:43 |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 16:00:45 |
mrdoug | Le changement sera radical mais je doute quand même fortement que ça rame sur sa machine actuelle. A mon avis, il manque simplement de la ram. |
dami1stm Eco-coco φ | Pour le passage de pentium à AMD, c'est radical !!!
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 05-03-2006 à 16:12:14 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Tien au lieu de prendre une 7900GT, prend un NV Silencer5 Rev3, un X2 3800+ pour le proc et un Termalright Big Typhoon...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 05-03-2006 à 16:52:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 16:51:18 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 05-03-2006 à 16:56:03 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-03-2006 à 17:14:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Aprés je te dirais, cela depend des jeux, mais la difference Intel et AMD et quand même frapante...
Message édité par dami1stm le 05-03-2006 à 17:12:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Si tu dit, que tu ne vois pas la difference, c'est parceque tu es au dessu de 60fps, mais croi moua on vois la difference avec les tests que j'ai fait...
Message édité par dami1stm le 05-03-2006 à 17:35:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomass Défricheur de chemins débattus | il suffit de rajouter une barette de ram son pc ne ramera plus |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-03-2006 à 17:48:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? |
|