|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [UPGRADE] Vos avis |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonjour, voici ma config actuelle :
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:20:21 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
brunonone |
rahan44 enfant des ages farouches |
|
quake | tu veux quoi?
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Concernant mon budget, si je n'ai pas a changé de proc, moins de 400 : 130 boitier, 200 CM, 80/100 Alim
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:01:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | garde tes sous, elle est tres bien ta machine comme elle est |
|
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Ok, en gros je passerai côté AMD avec le nouveau socket. Ce qui implique de changer mon proc et la c'est plus la même histoire question prix car les Athlon X2 sont bien cher quand même. Par contre, petite question : Dans le jeux BF2, j'ai parfois une grosse chute de FPS (j'arrive a 15/20 fps au lieu de 40/50). Ca viendrait de mon P4 ? --------------- Nissa & Basta - |
magic_eric | C'est le jeu qui est mal programmé --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | le M2 ... faut arrêter avec cela. On attend pas la sortie d'un nouveau chips pour acheter. Et il apporte quoi le M2, hein ? le DDR2. La belle affaire. En informatique, soit tu achètes parce que tu as des envies et les sous pour les satisfaire, soit tu n'as que l'envie et par la force des choses tu attends d'avoir les ronds. Mais faut pas attendre en se disant, à dans 5 mois il va y avoir le M2 sur le marché. Parce que dans 5 mois, il y aura encore autre chose qui sortira 5 mois plus tard ...
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 03-03-2006 à 11:38:48 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok rahan, j'avais pas compris l'idée
|
Sevenz | jserais toi j'attendrais de voir ce que vont donner les conroe j'ai l'impression qui vont faire mal . |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bon on va attendre un peu et en attendant, mettre plus de sous de côté. --------------- Nissa & Basta - |