| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 08:06:02 ![]() ![]() |
It_Connexion | Hello,
Message édité par It_Connexion le 08-08-2026 à 08:31:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
archeo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Il se passe quoi du coup quand tu essayes de lancer le flash ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
archeo | Que dalle. La diode rouge devrait flasher et l'alim démarrer mais rien ne se passe. |
It_Connexion | Ha ok, il ne démarre même pas... Vraiment bizarre, j'avais utilisé cette méthode sur une Asus B550, j'espère que ta CM n'est pas fatiguée...
archeo | Yes, testé aussi avec deux alims différentes dont une totalement neuve. |
bluehangel | Salut,
edit, trop tard Message édité par bluehangel le 08-08-2026 à 10:16:33 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 10:15:45 ![]() ![]() |
archeo | Comme ram, j'ai essayé avec de la Micron verte et de la Corsair Vengeance LPX |
Monsieur Locke | La carte a l'air HS. J'ai l'impression que si elle se met à fonctionner ça sera par miracle. Si ça arrive, je n'aurait pas la conscience tranquille, la peur que le pc me plante à n'importe quel moment. --------------- TU Transport Fever |
archeo | Je la considérerais vraiment HS si elle ne répondait plus du tout. Là, il y a encore de la vie dedans donc je garde espoir. |
bluehangel |
archeo | Plus sous garantie et je n'ai pas la facture |
bluehangel |
It_Connexion | Certaines CM sont capricieuses de mémoire avec une seule barrette de RAM ou je fabule ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
archeo |
It_Connexion |
fif Salut à toi ... | Tu as fait le flash sans processeur ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
archeo | J'ai fait ça sans rien du tout sur la carte mère, pas de CPU, pas de RAM, pas de carte graphique ni de stockage, comme cela est préconisé dans la procédure MSI. |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
fif Salut à toi ... | Tu as bien renommé le bios suivant la procédure, après tu n'aurais pas accès a d'autres proc car le 3500x n'est pas supporté nativement par le bios et ça peut être bloquant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
archeo | J'ai vérifié justement que le 3500X était bien compatible dès la version initiale du BIOS (7C56v10)
|
matthiman de Gilead | ah si tu as install ton windows (10 ou 11) avec UEFI désactivé et que tu réactives l'UEFI effectivement windows ne pourra plus démarrer donc ton PC va essayer de démarrer sur le réseau...
--------------- Ventes - Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-09-2026 à 15:21:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |