| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 19:11:37 ![]() ![]() |
It_Connexion |
sinoufzor | Ah et bien le test de ram m'a trouver des problemes avec la ram.
|
It_Connexion | Mince
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 21:53:11 ![]() ![]() |
sinoufzor | Ah ben tout est en defaut. Je n ai strictement rien toucher sauf suivant vos conseil que j ai passer en profil 1 xmp sinon je n ai rien toucher d autre |
sinoufzor |
|
It_Connexion |
sinoufzor |
|
It_Connexion |
axelr l informatique quand ca marche | Salut
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
sinoufzor |
|
katkar |
sinoufzor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui il reste utile cf:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sinoufzor | Ok. Je lance le test tout a l heure.
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-06-2023 à 11:02:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, C'est déjà arrivé ce genre de chose, dans le bios il y a un réglage qu'il faut souvent changer pour exactement ce genre de pb: Après il reste possible que ton cpu ait un défaut, si le problème se pose lors des changements de fréquence en faible usage, c'est soit côté cpu, soit côté phase d'alimentation qu'il faut chercher. Il est tout à fait possible qu'une config soit stable en pleine charge, et pas sur les phases de transitions, car un cpu/gpu c'est un ensemble de palier et de voltage, donc il peut parfaitement être stable à sa fréquence max, et planter sur les intermédiaire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-06-2023 à 07:22:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sinoufzor |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
sinoufzor | Ok je vais faire tous ces test 1 par 1.
|
sinoufzor | Et ce journal d evenement il y aurai un moyen pour que je vous montre toutes les erreurs ? |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
sinoufzor |
|
sinoufzor | J'ai changé mes 2 barrettes de mémoires, un pote m'en a prêter 2 ou il est sur à 100% qu'elles fonctionnent sur son ryzen.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |