| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
bjpr | Reprise du message précédent : Message édité par bjpr le 25-12-2010 à 12:00:50 |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 11:56:41 ![]() ![]() |
mancasters69 | Merci c'est peut-être ça alors...
--------------- Coraggio |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mancasters69 | Merci, si ça me le refait j'essaierai --------------- Coraggio |
buffo Redfarceur :o | Vous avez vu ce thread? C'est du lourd...
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kikou2419 |
kikou2419 | 4.4GHz pour un i7 920 D0 ? miam --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buffo Redfarceur :o | Oui elle rentre dans le 922 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 16:44:54 ![]() ![]() |
kikou2419 | Merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
havoc_28 |
|
kikou2419 |
buffo Redfarceur :o |
Je fous des tensions un peu élevées dans certaines conditions. Stabilité H24 assurée, mais effectivement niveau durée de vie c'est peu recommandable M'enfin sachant que de base un proc a une durée de vie d'environ 30 ans, et que nous de toute façon au bout de 2-3 ans on change, quelle importance... Mais bon tout ça c'est quand je bench, après je redescend dans des valeurs plus "humaines" dirons nous Message édité par buffo le 25-12-2010 à 17:41:56 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai un petit soucis (enfin si on peut appelé ça comme cela ^^)
Mandrak Lux vobiscum | avec le 1102 .. led en bas à droite des mémoires = vert
Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 25-12-2010 à 18:39:29 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
bjpr |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Pinto | Est ce vraiment important... |
tistou77 Geek Inside!! | bah c'est surtout que je voudrais pas que la CM "survolts" sans que je le voit.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cyberfred |
|
Pinto |
|
kikou2419 |
tistou77 Geek Inside!! |
davids |
mancasters69 | Salut, --------------- Coraggio |
kikou2419 | Question existentielle : rampage III Extrem ou Classified 3 ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
havoc_28 |
davids |
|
kikou2419 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-12-2010 à 20:51:38 |
mancasters69 |
davids | regarde ds gestionnaire de périphériques si il n'y a pas un composant sans drivers
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-12-2010 à 21:01:52 |
kikou2419 |
mancasters69 |
tistou77 Geek Inside!! |
mpnico | Je confirme, le BT marche nickel sur mon win 7 64 bits. Au début j'avais mis les drivers fournis par Asus (les trucs Toshiba) mais comme ces "trucs" expirent au bout d'un moment, je les ai virés et windows s'occupe très bien des drivers tout seul. J'arrive à envoyer / recevoir des fichiers avec mon phone Android (seul test BT que j'ai fait jusqu'à présent). --------------- [Profil D3] |
mancasters69 | Tu as bien le bouton bluetooth activé derrière ton PC ? Où l'autre ? Et quelle option as-tu activé dans le bios ?
mpnico | Il va falloir attendre ce soir que je rentre du taff pour te dire tout cela. De mémoire j'ai juste branché la petite carte BT sur la CM avant de monter le tout dans le boitier, je n'ai pas appuyé sur le petit bouton et dans le bios j'ai du activer un truc "RC Bluetooth" --------------- [Profil D3] |
mancasters69 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut tout le monde,
Message édité par Enzo972 le 27-12-2010 à 14:37:43 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |