|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
---|
TsuM | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 10:51:27 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
0b1 There's good in him |
|
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Space Profil: Maux des rateurs |
mets un titre plus explicite , cela permettra de l'indéxer plus facilement avec le moteur de recherche
--------------- Ma cinémathèque |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 20-05-2010 à 13:37:03 |
Pinto |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:03:03 |
TsuM | http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _8656.html
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 20-05-2010 à 16:50:19 |
Yoyo_5 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Mobal reçue. Selon le BIOS (0402 pour le moment), aucun problème de chauffe NB/SB. Aucun caprice. Aucun problème. Que du bonheur pour le moment --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
tistou77 Geek Inside!! | ok pour le waterblock mais étant geek dans l'ame j'en metterai un quand même
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
tistou77 Geek Inside!! |
ghoster33 | Merci pour le bios ^^... |
Pinto | Celui là marche chez moi contrairement au 601. |
tita2249 OC-Team | Nouveau test de la R3E chez Matbe : http://www.pcworld.fr/article/mate [...] me/486001/ --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
0b1 There's good in him | Tes tests étaient sur des mobales d'une autre gamme non? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-05-2010 à 10:06:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
jagr68 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-05-2010 à 10:40:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
0b1 There's good in him | Bah utilisation normale peut-être pas... Je fais du bench mais bon, en Water quoi... |
jagr68 | J'ai eu la R2E et maintenant la 3 et pour moi c'est pareil quoique avec la meme configuration au niveau des bench j'ai des scores moins élevés que sur la précedente alors va savoir??? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jagr68 | J'arrive au point de m'interroger sur l'achat de cette R3E au lieu de vendre la R2E et pour un peu prés le meme prix passer au Water dessus au moins j'aurais des temp. |
jagr68 |
|
0b1 There's good in him | Toujours est-il que l'indisponibilité est en train de faire flamber son prix. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Message édité par 0b1 le 21-05-2010 à 11:00:35 |
jagr68 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |