| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
CriMiNaL | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CriMiNaL le 12-05-2010 à 17:01:28 |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 16:41:49 ![]() ![]() |
CriMiNaL | est-il possible d'utiliser le port rc_bluetooth pour de l'USB à la place du bidule bluetooth dont je ne me servirai jamais ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
stevenj | Alors pour cette carte, y a quelqu'un qui a installé le noctua ou bien magahalems ? si oui, quels sont les modules de mémoire que vous avez installés ? |
CriMiNaL |
|
CriMiNaL |
|
demono |
Space Profil: Maux des rateurs | elle a une jolie croix rouge ta CM --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenj |
|
jagr68 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 19:16:59 ![]() ![]() |
memphisto |
|
jagr68 |
|
CriMiNaL |
|
CriMiNaL |
Ah ouai ?
Qui a raison qui a tort ? Quelqu'un à essayé ??? Message édité par CriMiNaL le 12-05-2010 à 19:38:37 |
stevenj |
|
guigs23 | J'ai raison jai demandé a Asus! et Clubic le dit aussi! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 | Premier retour de la R3E : Elle suxx, t'es obligé de réinstaller Windows sur la cochonne par rapport à une P6TWS Pro...! Pour le reste bha faudra attendre que Windows soit installé. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2010 à 15:22:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pinto | heu non t'es pas obligé de ré-installé passage chez moi de la Classified à la R3E sans soucis.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
burgoboby | ca suxx si faut mettre le rad avec ventilo bruyant --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Yoyo_5 | Je viens de voir qu'il y a un mini ventilo dessus. Je pense le bazarder, la flux d'air dans le boiter se chargera de rafraichir le tout. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
superallan | Voici une tof de mon montage par encore fini:
|
hohyss plus sous garantie... |
Yoyo_5 |
geekmaster |
J'ai ré-installer mon os, d'ailleurs c'est souvent recommander pour modif de config et tout fonctionne à merveille Message cité 3 fois Message édité par geekmaster le 13-05-2010 à 17:20:08 |
Yoyo_5 |
TsuM |
fpat | Je viens de terminer le montage de cette mobale dans son nouvel écrin...
Message cité 1 fois Message édité par fpat le 13-05-2010 à 20:59:19 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
geekmaster |
|
smol |
|
geekmaster |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fpat |
Message édité par fpat le 13-05-2010 à 23:58:15 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a raison Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 14-05-2010 à 00:03:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
BenPP | Bonjour a tous,
|
TsuM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |