| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
Message édité par lovingbenji le 10-05-2010 à 08:43:37 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 08:42:39 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | actuellement -8% sur les CM sur LDLC , cela fait la Rampage 3 à 330€
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je m'intéressais à la Rampage 2 mais la disposition des PCIE (celui du bas plus précisément) est mal foutu pour un SLI...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-05-2010 à 10:13:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
0b1 There's good in him |
|
fpat | Je m'en suis pris une hier matin avec un 920 chez magicpc.Elle était encore dispo. Message cité 1 fois Message édité par fpat le 10-05-2010 à 11:01:49 |
geekmaster |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est vous qui avez tué mon stock --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 | CM Reçue, merci mon Dark...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:38:33 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | On va se géner --------------- 60% of the time it works every time |
geekmaster |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la commande est...en prépa --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fpat |
|
geekmaster |
Message cité 1 fois Message édité par geekmaster le 10-05-2010 à 12:04:21 |
Yoyo_5 |
geekmaster |
Ovan O_O |
Yoyo_5 | Je ne sais pas. Je viens de la monter mais j'ai eu 2-3 bricoles. Le Rad de la R3E empêche l'installation d'un rad RX avec ventilos, obligé d'en démonter un. Ensuite l'emplacement de l'EPS 12V m'a gêné pour enfiler mon Quick coupling, j'en ai pété son joint thorique (d'ailleurs s'il y en a dans l'assemblée qui sauraient comment le remplacer car sans ça fuit grave, je lui en serait reconnaissant). Enfin, va falloir que j'utilise qu'un rad de 240 en attendant de remettre un joint thorique / racheter un embout... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-05-2010 à 14:09:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Ovan O_O |
|
Yoyo_5 | Dark est habitué il m'arrive toujours des merdes quand je monte un truc sur mon PC. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ta la poisse --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 | Ah oui, et j'ai fait un trou dans le mur en tapant dedans d'énervement...j'ai mal au poing maintenant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Yoyo sérieux, faut arrêter le hardware à ce niveau là --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
smol |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Yoyo_5 | Ça ne me rassure pas ça confirme juste ma suxxitude... Message édité par Yoyo_5 le 10-05-2010 à 18:47:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Yoyo_5 |
Space Profil: Maux des rateurs |
une petite réponse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-05-2010 à 20:13:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 10-05-2010 à 20:44:13 --------------- Feed-back |
0b1 There's good in him |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ben vi vu ou tu bosses Message édité par Space le 10-05-2010 à 21:45:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pascaltnt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |