| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
jagr68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:57:45 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Glisher |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2010 à 13:56:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Yoyo, en cour d'expé
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 07-05-2010 à 15:16:23 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:16:14 ![]() ![]() |
smol |
Yoyo_5 |
Glisher |
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 07-05-2010 à 16:30:34 --------------- Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ | Certaines alim ou RAM ont du mal à "froid", ca peut venir de là mais ya surtout de grandes chances que ce soit juste un bug de jeunesse. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pinto |
Glisher |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
smol |
|
dami1stm Eco-coco φ | Il en existe un autre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BonOeil Bouh !! | Je suis le topic par curiosité car je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus par rapport à une R2E --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Yoyo_5 |
0b1 There's good in him |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2010 à 20:30:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Yoyo_5 |
CriMiNaL |
Et question OC de la ram, jla passe en 2000mhz ? Vu qu'apparemment elle est prévue pour... (ca m'apportera une différence de perf ou pas ?) Pour les cartes graph, la Vapor-X est un peu OC par Sapphire, vaut-il mieux OC l'autre carte aussi ou pas ? Sachant que la Cypress XT à un système de refroidissement différent du ATI design, le refroidissement de cette CypressXT est presque comme celui de la Vapor-X Voila une photo de la CypressXT Message cité 2 fois Message édité par CriMiNaL le 08-05-2010 à 00:20:51 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pinto |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |