| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 12:18:23 ![]() ![]() |
Pinto |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Pinto | bah avec la R3E tu peux les connecter en BT ou via le rog connect directement. |
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 02-05-2010 à 13:26:33 --------------- Feed-back |
Amraam Si vis pacem... |
|
0b1 There's good in him |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:06:28 ![]() ![]() |
stevenj |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
geekmaster |
|
tistou77 Geek Inside!! | il y a possiblité en rajoutant une carte Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-05-2010 à 17:34:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
havoc_28 |
|
geekmaster |
|
tistou77 Geek Inside!! | ouais, faut aller se plaindre chez Asus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
CriMiNaL | En même temps la carte ultra-complète ne serait plus une MB ATX ... mais un plus grand format, il faut bien sacrifier quelques options pour d'autres quand tu reste en MB ATX ... manque de place pas le choix, maintenant c'est sur que sur le choix des options ajoutées et celle enlevées ASUS ne fait peut-être pas toujours les bons choix ... peut-être que quelques mots de plusieurs utilisateurs mécontent de certaines options manquante par des ajouts qu'ils jugent parfois pratiquement inutiles feront réfléchir ASUS sur leur prochaine carte mère "Rampage" ou autre ... reste juste à voir si ASUS est du genre à prendre en compte les exigences du grand publique plutôt que celle du gros overclockeur qui sera peut-être tout content de bidouiller son overclock avec son téléphone portable ...
|
Pinto |
|
stevenj |
ironyann | Est ce que si on utilise pas le RC bluetooth interne on peut l'utiliser pour cabler deux prises USB en façade supplémentaires ? |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Pinto |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-05-2010 à 20:23:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Pinto | bof pas envie, pas l'utilité ya largement assez d'usb. |
tistou77 Geek Inside!! | tout a fait, mais c'est vrai que pour les USB en facade, seul 2 seront opérationnel si on utilise le RC Bluetooh --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
mormon Accroc au HD2 |
oui a condition d'avoir une carte son PCI-X Message édité par mormon le 02-05-2010 à 21:08:04 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jagr68 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Quel est selon vous le meilleur rad de processeur qui passerait sur la R3E avec mes barettes ?
0b1 There's good in him | Pinto, toi qui est passé de la Classified à la R3E.
|
Glisher | un truc encore pas cool toujours pas vraiment de dispo -_-" |
Pinto | On peut pas dire qu'elle a été dur à trouver... Après c'est il faut être sur Paris, dans deux trois jours c'est réglé |
|
burgoboby | Est ce que l'un d'entre vous a teste le bclk max stable H24 ? j'envisage un 230 avec la RE3. Serait- ce gourmand ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
poser-france | Tres belle carte! --------------- CM : Asus ROG STRIX X 570-E GAMING - MM : Corsair Vengeance LPX 64 Go (4x16 Go) DDR4 3200 MHz C16 XMP - CG : MSI GeForce RTX 3070 TI SUPRIM X 8 GO - SSD : Samsung 980 Pro M.2 NVMe 1 To - |
|
Pinto |
Pinto | pas pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| [Choix] Noctua NH-U12P SE2 / Zalman 10x Extreme | son qui grèsille rampage 2 extreme ? |
| Asus rampage extreme socket 775 | [Topic Unique] Boitier In Win Fanqua : 3*12cm + 1*22cm pour 50€ |
| [Topic Unique] Foxconn BloodRage Concurrente de la Rampage II Extreme | [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
| [Topic Unique] ASUSTeK Rampage Extreme (Intel X48 Express) | [Topic unique] Rampage Extreme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme | |