Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Rampage II Extrême

n°7619992
colany1
Posté le 22-10-2010 à 09:09:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
I7 950.  
3x2GB Gskill Trident 2000c9  
GTX470  
Seasonic M12D750W  
P180B  
mon max stable actuel  
 
toujours pas réussi a bclk 200..  
 
 
- Ai Overclock Tuner : Manual  
- OC from CPU Level Up : Auto  
- OC from Memory Level Up : Auto  
- CPU Ratio Setting : 23  
- CPU Turbo Power Limit : Désactivé  
- BCLK Frequency : 175  
- PCIE Frequency : 101  
- Dram Frequency : DDR3-1754MHz  
- UCLK Frequency : 3508 MHz  
- QPI Link Data Rate : 6316 MT/s  
 
- DRAM Timing Control : 7.8.7.21 le reste en auto  
- EPU II Phase Control : Full Phase  
- Load-Line Calibration : Activé  
- CPU Differential Amplitude : Auto  
- Extrem OV : Désactivé  
- Voltage du CPU : 1.32500 (vup a 1.36 en charge )  
- CPU PLL Voltage : 1.84242  
- QPI/DRAM Core Voltage : 1.34 ( vdrop a 1.32 en charge )  
- IOH Voltage : 1.24591  
- IOH PCIE Voltage : 1.51106  
- ICH Voltage : 1.20616  
- ICH PCIE Voltage : 1.51106  
- DRAM Bus Voltage : 1.65681 ( vdrop a 1.63 en charge )  
- Debug Mode : String  
- Keyboard TweakIt Control : Désactivé  
- CPU Spread Spectrum : Désactivé  
- PCIE Spread Spectrum : Désactivé  
- CPU Clock Skew : Auto  
- IOH Clock Skew : Auto  
 
- C1E Support : activé  
- Hardware Prefetcher : Activer  
- Adjacent Cache Line Prefetch : Activé  
- Intel Virtualization Tech : Désactivé  
- Fonction TM du CPU : Désactivé (durant les tests)  
- Execute Disable Bit : Activé  
- Intel HT Technologie : Activé  
* Active Processor Cores : All  
A 20M Désactivé  
* Technologie Intelr SpeedStepT : activé  
- Intel C-State Tech : Désactivé  
 
 
max bclk  
 
- Ai Overclock Tuner : Manual  
- OC from CPU Level Up : Auto  
- OC from Memory Level Up : Auto  
- CPU Ratio Setting : 12  
- CPU Turbo Power Limit : Désactivé  
- BCLK Frequency : 197  
- PCIE Frequency : 101  
- Dram Frequency : mini  
- UCLK Frequency : mini  
- QPI Link Data Rate :mini  
   
- DRAM Timing Control : 9.9.9.27 le reste en auto  
- EPU II Phase Control : Full Phase  
- Load-Line Calibration : Activé  
- CPU Differential Amplitude : Auto  
- Extrem OV : Désactivé  
- Voltage du CPU : 1.20  
- CPU PLL Voltage : 1.81  
- QPI/DRAM Core Voltage : 1.20  
- IOH Voltage : 1.1  
- IOH PCIE Voltage : 1.51106  
- ICH Voltage : 1.1  
- ICH PCIE Voltage : 1.51106  
- DRAM Bus Voltage : 1.65681  
- Debug Mode : String  
- Keyboard TweakIt Control : Désactivé  
- CPU Spread Spectrum : Désactivé  
- PCIE Spread Spectrum : Désactivé  
- CPU Clock Skew : Auto  
- IOH Clock Skew : Auto  
   
- C1E Support : activé  
- Hardware Prefetcher : Activer  
- Adjacent Cache Line Prefetch : Activé  
- Intel Virtualization Tech : Désactivé  
- Fonction TM du CPU : Désactivé    
- Execute Disable Bit : Activé  
- Intel HT Technologie : Activé  
* Active Processor Cores : All  
A 20M Désactivé  
* Technologie Intelr SpeedStepT : Désactivé  
- Intel C-State Tech : Désactivé  
   
tout les contrôleurs additionnel désactivé  
Fast boot desactivé  
 
temp nB 35 en Idle 50 en load  
 
impossible d'aller plus haut alors que ca monte avec tout a stock jusque la.  
J'ai tester d'augmenter vIOH jusqu'a 1.30v, Vpll jusqu'a 1.9, vICH jusqu'a 1.30, Vqpi jusqu'a 1.45v  
chacun des paramètre skwe ( ioh ich ) et chacun des paramètres CPU Differential Amplitude  
Toujours ce meme symptom de freeze en charge ( carrément parfois a l'écran de chargement windows et aussi dans le bios....)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 09:09:16  profilanswer
 

n°7621961
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 23-10-2010 à 09:48:11  profilanswer
 

Simplement un mauvais réglage . Ou ton cpu qui est pas top . Moi j'ai dépassé 202 voir 205 max . Certain on réussi a faire plus mais Ca dépend du cpu de la cm et de ton réglage.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7624284
MSchumache​r
Posté le 24-10-2010 à 17:46:32  profilanswer
 

@ colany1:

 

Si avec coefficient 12 et BLCK à 200 t'es pas stable, c'est la carte mère qu'est mauvaise et non le CPU comme je t'ai expliqué en MP...

 

T'as du chopé une R2E pas térrible...

 

Et ca ne peut pas etre le CPU qui fait que t'es pas stable car avec ce réglage ca donne comme fréquence au CPU la valeur de 2400Mhz ce qui est largement inférieur à la fréquence d'origine et donc le CPU est largement stable à cette frenquence surtout avec 1.20v au CPU pour ce test! (Moi je suis Stable à 3916Mhz avec 1.20v au CPU donc ton test à 2400Mhz au CPU et forcément stable pour le CPU!)

 

Donc au final, c'est ta R2E qui ne supporte tout simplement pas plus de 197 au BLCK, c'est sur et certain! (Par contre moi j'ai du chopé une très bonne R2E car sur la mienne je suis stable jusqu'à 222 au BLCK! A 224 ca ne passe pas!!!)

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 24-10-2010 à 17:50:20
n°7624481
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 24-10-2010 à 20:00:00  profilanswer
 

Ca en partie à voir avec la CM mais pas tt ...... Si il peut pas passer 200 c'est un mauvais réglage et ca j'en suis sur .  
 
Exemple : C1E Support : activé  Ca faut le desactiver . Et y a d'autre truc à changer .
 
@MSchumacher: TU as pas une meilleur R2E ,  juste un réglage meilleur, un cpu surement meilleur . etc etc .....
 
De plus j'étais stable à 4.2ghz avec un I7 920 alors bon . IL faut aussi préciser que si tu es en dessous de la freq d'origine ca veut pas dire que tu sera plus stable . Après 1.20V ca change en fonction du cpu ...  DOnc je reconfirme que ton CPU n'a pas un bon batch . Puis trop  bouger L'ioh ne va pas améliorer les choses .  
 
Je pense que tu peux faire un reset bios . Enlever les voltage en auto et les réglé en valeur normal . Puis à partir de là bouger les valeur et tu vas atteindre facilement 200 . Après cette CM est pas réputé pour dépassé 225 .

Message cité 1 fois
Message édité par BlackSad38 le 24-10-2010 à 20:03:47

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7624832
MSchumache​r
Posté le 24-10-2010 à 23:30:36  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :


De plus j'étais stable à 4.2ghz avec un I7 920 alors bon .

 

La fréquence que j'ai affiché dans mon message au dessus (3916Mhz au CPU) n'est pas mon Max stable... lool (et heureusement pour un i7 950...), c'est juste ma fréquence Max stable à 1.20v au CPU nuance... (Pour 4.104Mhz Stable 1H OCCT j'ai besoin d'avoir seulement 1.237v au CPU...)

 

Ba moi aussi je peux être stable @4,2Ghz (Testé 1H sous OCCT!) et je pouvais encore monté niveau fréquence en étant stable mais je suis en refroidissement air et a l'approche des 4.3 Ghz j'étais toujours stable mais ca commençait a chauffé sévère au niveau temperature du CPU. (Mais avec un Watercooling je pourrais atteindre plus de 4.3Ghz Stable easy...)

 

Donc oui je suis tombé sur une bonne série, que ce soit pour le CPU ainsi que pour la R2E!

 
BlackSad38 a écrit :


Exemple : C1E Support : activé  Ca faut le desactiver .

 

Chez moi il est activé et ca m'empêche pas d'être stable à 222 au BCLK... lool!
Donc c'est pas ca d'activé qui l'empêche de passer les 197 au BCLK!

 

Et je le laisse activé car premièrement ca ne m'a pas dérangé en stabilité quand j'ai effectué tous les tests d'overclocking que j'ai expliqué juste au dessus même pour les plus de 4.2Ghz et deuxièmement, quand je suis sur internet, j'ai pas besoin d'avoir une fréquence à plus de 4Ghz au CPU... (Ca serait complètement débile sérieux et servirait à rien...)

 

Donc quand le PC ne travail pas (internet, excel, word, etc...), le coefficient passe à une valeur plus basse et quand le PC a besoin de puissance au CPU, il passe automatiquement au coef Max!!!

 

Donc comme ca, au repos le CPU se repose également... lool!
Et dès qu'il a besoin de se mettre au travail, il passe au coef Max!

 


BlackSad38 a écrit :

DOnc je reconfirme que ton CPU n'a pas un bon batch .

 

Tu t'adresses a colany1 concernant cette phrase ? (Car mon i7 950 a un très bon batch d'après mes tests overclocking... (Donc cette phrase ne doit pas m'être dédié... lool)


Message édité par MSchumacher le 25-10-2010 à 00:17:19
n°7624994
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 25-10-2010 à 09:35:29  profilanswer
 

J'ai pas dit que le C1E va l'empecher de passer 200 mais déjà quand tu vois le réglage tu sais que c'est pas bon .  
 
Je pense que tu te prend un peu pour le centre de la terre non ? Effectivement le batch de ton CPU t'est pas déstiné , cela dit tu as pas non plus une foudre en CM et CPU juste un bon .  Celà dit on s'en tamponne de ton message car ca aide pas à avancer colany1 . Mais lui donner tes réglages par exemple CA c'est utile . Après tu fais ce que tu veux des chose à activé ou pas venant de moi , je pense avoir déjà OC pas mal de matos et celui la de long en large .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7625342
merlin68
Posté le 25-10-2010 à 13:13:40  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Bon pour l'instant moi je fais une pause avec ces reglages que je peut perfectionner a mon avis.
Stable sans aucun soucis, OCCT etc.. et pour les jeux
 
Me tâte a R3e pour noël, peut être que sa servirait a rien  
 
Mais bon déjà prendre de la ram un peu mieux.
 
 
http://lh3.ggpht.com/_QWrA-5My4rM/TMGuNiLnegI/AAAAAAAAAxA/LR6gqvtIxp4/r2extreme%20seb%20%2B%204870.jpg


Message édité par merlin68 le 25-10-2010 à 22:36:49

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435
n°7625365
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 25-10-2010 à 13:20:57  profilanswer
 

Pas mal du tt ^^ . Bon 920 .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7625390
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-10-2010 à 13:32:58  profilanswer
 

stable h24 avec ces settings? (ou c'est juste un bench)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 25-10-2010 à 13:33:19

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°7625956
MSchumache​r
Posté le 25-10-2010 à 17:56:32  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Je pense que tu te prend un peu pour le centre de la terre non ?

 

Et toi tu te prend pour qui monsieur je sais tout?

 

Vu que tu as l'air plus caler que moi en OC  :lol: , tu as qu'a lui envoyer tes paramètres du bios...

 
BlackSad38 a écrit :

cela dit tu as pas non plus une foudre en CM et CPU juste un bon .

 

C'est sur que 4.3Ghz en refroidissement air stable 1h sous OCCT c'est juste bon... looool!

 

Qu'est-ce qui faut pas entendre sérieux!

 

Et pour ton info personnel, je lui ai donné des conseils en MP donc ce message dans la discution n'était pas pour lui mais plutot par rapport a ce que tu as dit au dessus comme quoi avec un i7 920 tu tenais 4.2Ghz...
C'était juste pour te montrer qu'il y a pas que toi qui arrive a atteindre ces fréquences, il y en a meme qui les dépasse... lool!


Message édité par MSchumacher le 25-10-2010 à 17:59:41
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 17:56:32  profilanswer
 

n°7625961
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-10-2010 à 18:01:33  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

@ colany1:
 
Si avec coefficient 12 et BLCK à 200 t'es pas stable, c'est la carte mère qu'est mauvaise et non le CPU comme je t'ai expliqué en MP...
 
T'as du chopé une R2E pas térrible...


 
j'ai pas suivi l'histoire, mais il est a combien d'Uncore et de ram?
 
parce que même avec un coeff de 12 au CPU, si l'Uncore est trop elevé pour le vQPI,  
c'est quand même le proc qui n'est pas stable ;)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°7626494
merlin68
Posté le 25-10-2010 à 22:31:14  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

stable h24 avec ces settings? (ou c'est juste un bench)


 
 
La c'est stable niquel
 
Pour OCCT les jeux etc...
 
En bench vite fait j'étais a plus de 4.4ghz a mon souvenir
 
Mais j'ai pas tester plus car pas mis plus de 1.36V a mon proco
 
 
Je peux poster mes réglage pour ceux qui veulent (j'ai pris des réglage d'un i920 overclocker sur une Rampage 3 formula, d'une personne qui gère mieux que moi ) coller sur la R2e après j'ai pu baisser encore un peut divers tension par rapport a lui.


Message édité par merlin68 le 26-10-2010 à 10:55:50

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435
n°7627080
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 26-10-2010 à 10:45:56  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :


 
Et toi tu te prend pour qui monsieur je sais tout?
 
Vu que tu as l'air plus caler que moi en OC  :lol: , tu as qu'a lui envoyer tes paramètres du bios...  
 


 

MSchumacher a écrit :


 
C'est sur que 4.3Ghz en refroidissement air stable 1h sous OCCT c'est juste bon... looool!
 
Qu'est-ce qui faut pas entendre sérieux!  
 
Et pour ton info personnel, je lui ai donné des conseils en MP donc ce message dans la discution n'était pas pour lui mais plutot par rapport a ce que tu as dit au dessus comme quoi avec un i7 920 tu tenais 4.2Ghz...  
C'était juste pour te montrer qu'il y a pas que toi qui arrive a atteindre ces fréquences, il y en a meme qui les dépasse... lool!


 
Ba vu ton message à croire que oui je semble savoir .... MOi lui envoyer mes parametre ? C'est la premiere chose que j'aurais fais , mais je n'ai plus de R2E je change de matos souvent .  Chose que tu aurais donner en premier .
 
Pour finir ton I7 950 est à 3ghz de base pas le 920 qui lui est à 2.4ghz . IL y a juste une diff de 600mhz xD, et bien sur que beaucoup peuvent dépasser mes 4.2, juste que je me la pete pas avec mes 4.3ghz et le reste alors que c'est un score "classique",cela dit tu sembles pas comprendre.  Après il faut voir tes test OCCT ^^ . Mais bon je vais pas discuter plus longtemps sur ton message bien sterile et sans interet sur le topic .  


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7627089
kikou2419
Posté le 26-10-2010 à 10:53:11  profilanswer
 

Dites, passez d'une p6t à une R2E, verrais-je une différence niveau oc ?
 
Merci d'avance :)


Message édité par kikou2419 le 26-10-2010 à 10:53:29

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°7627938
MSchumache​r
Posté le 26-10-2010 à 19:56:49  profilanswer
 

@BlackSad38:

 

Je crois que tu n'a rien compris... pffff......

 

Quand j'ai dit que j'étais stable à 3916Mhz à 1.20v, c'était juste pour dire à colany1 qu'avec 1.20v mon Max était de 3916Mhz...
Donc avec son CPU également à 1.20v et mettant le coefficient le plus petit et le BCLK à 200, ca lui donné pour le test une fréquence bien inférieur à mes 3916Mhz stable à 1.20v et donc que si pas stable pour lui avec le test que je lui ai conseillé et ba c'était sur que ca vienne de la carte mère et non du CPU (Car fréquence CPU ne dépassant pas la fréquence d'origine et donc forcément stable!)! (Si tu comprend toujours pas, je peux plus rien faire pour toi...lool)

 

Et toi dans le message suivant tu sort ca: "De plus j'étais stable à 4.2ghz avec un I7 920 alors bon" (ce qui prouve que tu n'avais pas tout saisi car sinon tu n'aurai pas écrit ca...)

 

On s'en fou qu'avec ton i7 920 tu tenais 4.2Ghz... c'est pas la question!

 

T'as juste sorti cette phrase (pour te la "peter"...) car tu as cru que le 3916Mhz que j'avais annoncé était mon Max Stable et que je pouvais pas aller plus haut...
Mais ce tu n'avais pas compris, c'est que c'était mon Max stable pour seulement 1.20v au CPU! (Comme colany1 étais également à 1.20v au CPU pour info).

 

Donc ensuite, dans mes posts suivant, j'ai juste clarifié la situation pour toi, pour t'expliquer le Max stable que j'atteignais en air en allant au delà des 1.20v au CPU... (Donc le but n'étais pas de me la péter mais juste de remettre les chose au clair...)

 

Et dans le fond au départ, c'est toi qui a commencé à se la "pété" comme tu dis si bien en écrivant ca: "De plus j'étais stable à 4.2ghz avec un I7 920 alors bon". (Sache que des gars atteigne plus de 4.2Ghz avec des 920, "alors bon"... lool)

 

En tout cas chez moi, quand j'avais testé le BCLK Max (qui est de 222 stable), je m'était arrangé pour que la ram (et donc le UCLK egalement!)et le CPU ne dépasse pas leur valeurs d'origine pour pouvoir tester le BCLK max de la carte mère comme ca on est certain quand c'est plus stable (224 dans mon cas) malgrès qu'on augmente le voltage des différents truc, et bien c'est qu'on est arrivé à son BCLK Max stable! (Et j'ai procédé a peu près pareil pour déterminé mon Max UCLK, Max Fréquence Ram, Max CPU, etc... tout en jouant avec les voltages (VRam, vQPI, vCPU, ect...) des choses à augmenter par rapport au différents test...

 

Est-ce clair pour toi maintenant ?
As tu compris que ces explication n'étais pas dans le but de me la peter comme tu l'as dit au dessus ?

 

Si j'avais pu imaginer ta réaction après mon 1er post que j'ai posté ici pour colany1 (c'est vrai que je suis trop bête pour ca... loool), j'aurais pas du répondre à colany1 dans cette discution mais plutot de continuer à lui expliquer en MP comme j'avais commencé a faire bien avant ce 1er message que j'ai posté pour lui ici... J'aurais gagné mon temps sérieux!!!

 

Sur ceux, bonne continuation à toi et sans rancunes...


Message édité par MSchumacher le 26-10-2010 à 20:05:54
n°7628000
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 26-10-2010 à 20:48:24  profilanswer
 

Kikoolol de sortie . Encore un qui sert a rien , puis le forum est la pour le partage pas pour expliquer en mp ......


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7628258
MSchumache​r
Posté le 26-10-2010 à 23:18:47  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Kikoolol de sortie . Encore un qui sert a rien , puis le forum est la pour le partage pas pour expliquer en mp ......

 

Je te permet pas de dire que je sers à rien! Faut que tu redescendres sur terre l'ami...
Je crois que tu es parti trop loin là... Fait demi-tour tout de suite, après tu ne pourras plus revenir sur terre parmi nous... lool

 

Tu te crois où là pour me dire ca???

 

Tu te crois au dessus de tout le monde ou quoi? (Mr jesaistout ?)

 

Ba quand je vois des réactions comme la tienne, comme ton message ci-dessus, je préfère passer en MP franchement... Et ca me fait gagner énormément de temps!

 

Et ca tombe bien, car d'après toi, je sers à rien... (ce qui n'est pas le cas, mais bref passons...)

 


Message édité par MSchumacher le 26-10-2010 à 23:35:13
n°7628486
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 27-10-2010 à 08:17:17  profilanswer
 

Je pense que la discussion est inutile car j avais très bien compris tes messages d avant , mais tu semblais le contraire, du coup tu fini par dire n importe quoi sur quelque chose que tu me fais dire , cela dit je te laisse parler car tes messages sont bien inutile sur ce topic et le but est de revenir au sujet . Mais tu perciste . Cela dit sur le fofo  j'ai pas grand chose a prouver .

 

Merci de revenir a tes occupations .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7628707
tontonbudd​y
Posté le 27-10-2010 à 11:28:43  profilanswer
 
n°7629654
MSchumache​r
Posté le 27-10-2010 à 20:47:34  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

 j'ai pas grand chose a prouver .


 
Rien que c'est phrase prouve que j'avais raison sur ta nature...
Le fait que tu crois être au dessus du lot, si tu savais mon pauvre... Tu serais très surpris...  
 
Tu dois avoir du mal à enfiler tes chaussures dis moi avec des chevilles aussi énorme que ça...  
 
Un petit peu plus d'humilité ne te ferais pas de mal...
 
Et arrête de me répondre car tu es aussi HS au final et je gagnerai un temps fou...

n°7629698
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 27-10-2010 à 21:13:04  profilanswer
 

Si tu savais aussi tu dirais pas Ca ... Mais je te laisse dans ton ignorance . Aller retourne poser des questions pour monter un pc xD .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7629812
newcat
Posté le 27-10-2010 à 22:36:45  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°7630014
MSchumache​r
Posté le 28-10-2010 à 03:27:39  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Si tu savais aussi tu dirais pas Ca ... Mais je te laisse dans ton ignorance . Aller retourne poser des questions pour monter un pc xD .


 
Tu continus je vois... (et je m'aperçoit que tu n'as pas grand chose à faire de tes journées...)
 
Je sais très bien monté un PC tout seul, c'est pas bien compliqué...
 
Les questions que je posent concerne une technologie à laquelle je vais passer (SSD) et à laquelle je ne m'étais jamais intéressé jusqu'à l'heure, d'où certaine questions qu'on peut se poser quand on débute dans un nouveau truc... (ex comparatif: Nadal n'est pas devenu N°1 mondial du jour au lendemain, il a du s'entrainer... Vamos Rafa! )
Mais toi t'es plutôt du style à croire que tu en sais plus que les autres sur tout... (t'aimes rabaisser les autres avec tes réflexions à la con!)
Pour savoir tout ce que tu sais, t'as bien été obligé de te renseigné comme tout le monde...(ex: on te mets une raquette dans les mains, tu vas pas battre Nadal demain! Quoi que toi tu serais capable d'y prétendre Mr jesaitou! lool.)  
 
Pour tout le reste, j'ai déjà mon avis sur la question et sait comment on fait.  
C'est certain que j'ai pas besoin de tes conseil pour monter un PC ni pour OC, ca c'est certain! Dans ce domaine t'as rien à m'apprendre et je sais déja tout ce qu'il y a savoir!
 
Ca sera également bientot le cas en ce qui concerne les SSD, je serais tout ce qu'il faut savoir t'inquiète pas pour moi... (et c'est surement pas à toi à qui j'irais demander des conseils quand je vois la nature de l'individu que tu es, ca c'est sur!)
Et sache que pour la plupart de mes questions j'ai déjà mon idée sur celle-ci, car je me suis renseigné en amont avec des documents et que les réponses que l'on m'apporte servent juste à confirmer ma première idée, c'est tout. (Ce qu'a bien compris certain, mais pas toi j'ai l'impression...)
Et ca me permet également de savoir, par rapport à mes méthodes, comment d'autres procède...
 
C'est tout de même bizarre qu'une personne de ton niveau n'est pas compris ca en allant faire un tour là-bas...  
 
Et je vois que tu ne souhaites pas stopper le HS et que tu continu avec tes provocations et j'essaie de me mettre à ton niveau qui franchement ne vol pas très haut... (c'est très compliqué... lool)


Message édité par MSchumacher le 28-10-2010 à 03:37:14
n°7630131
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 28-10-2010 à 10:07:55  profilanswer
 

Hum ce qui me fais vraiment rire avec tt ca, c'est qu'au final au fil des messages on voit ton visage du "mr je sais tt" . Ca me fais bien rire, le MR qui dit ca mais qui est pire :lol: .Aller on stop car tu va te faire ban par tes conneries .

Message cité 1 fois
Message édité par BlackSad38 le 28-10-2010 à 10:09:14

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7630149
tontonbudd​y
Posté le 28-10-2010 à 10:23:52  profilanswer
 
n°7630160
Modération
Posté le 28-10-2010 à 10:33:10  answer
 

Z'etes lourd. :sleep:

n°7630165
tontonbudd​y
Posté le 28-10-2010 à 10:37:33  profilanswer
 


 
prends du pop-corn avec moi  [:parisbreizh]  
 
 :whistle:  


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°7630408
MSchumache​r
Posté le 28-10-2010 à 13:18:19  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Hum ce qui me fais vraiment rire avec tt ca, c'est qu'au final au fil des messages on voit ton visage du "mr je sais tt" . Ca me fais bien rire, le MR qui dit ca mais qui est pire :lol: .Aller on stop car tu va te faire ban par tes conneries .

 

Je vois que tu m'as très mal cerné alors...
Et on va stoper là c'est certain car je m'aperçoit de plus en plus que tu comprends rien ou plutôt que tu fais semblant de ne pas comprendre... (vtfesfdpyu)

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 28-10-2010 à 13:22:08
n°7630452
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 28-10-2010 à 13:44:25  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :


 
" Je ..........."... (vtfesfdpyu)


 
 
Le vtfesfdpyu ?


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7630493
tontonbudd​y
Posté le 28-10-2010 à 14:01:04  profilanswer
 

Trop reflechit... un neuronne qui a grillé!! :D
 
 
 [:parisbreizh]


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°7631001
colany1
Posté le 28-10-2010 à 17:16:09  profilanswer
 

bon, j'ai changer de carte mère ( sabertooth x58 ) et le souci est le meme.
bclk 200==> freeze.
 

n°7631166
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 28-10-2010 à 18:46:05  profilanswer
 

Hum qui avait dit cpu xD . Regarde ton cpu .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7633027
Alpha-974
salut !!! c'est moi.....
Posté le 29-10-2010 à 17:54:27  profilanswer
 

bonsoir tout le monde !!!
 
voila j'ai mon pc (asus rampage + deux gtx 275 sli) qui fauche a un point que quand je joue un jeux a un moment donner il bloque (du a la chaleur)
 
personnellement je pense que c'est du au deux carte qui son trop proche ...    ( les cartes sont brancher les les ports bleu de la carte mere )
 
 
ma question et :  peut t'on brancher une carte sur le port bleu et l'autre sur le port blanc ??
y a t'il une perte de performance ??  
 
 
SVP répondez moi je suis perdu ^^
merci beaucoup d'avance..
 
coordialement....


---------------
Carte mére : MSI Big Bang Xpower / Proco : I7 920 / Carte grafique : 2X275 GTX Gainward / Mémoire : 2X2giga G-Skill PC3-12800 / No OC : 3dMark vantage : P22646 / Win 7 Ulti 64 bit
n°7633839
newcat
Posté le 30-10-2010 à 10:13:26  profilanswer
 

Alpha-974 a écrit :

bonsoir tout le monde !!!
 
voila j'ai mon pc (asus rampage + deux gtx 275 sli) qui fauche a un point que quand je joue un jeux a un moment donner il bloque (du a la chaleur)  Verifie  avant tout surtout la T° du NB
 
personnellement je pense que c'est du au deux carte qui son trop proche ...    ( les cartes sont brancher les les ports bleu de la carte mere )   :     C'est un classique  la chauffe du SLI   a cause de la place :   :sweat:
 
 
ma question et :  peut t'on brancher une carte sur le port bleu et l'autre sur le port blanc ??
y a t'il une perte de performance ??    Il y a 3 ports en 16X  mais en pratique je crois que seuls les deux bleus donnent 16X 2  mais sinon ca changera quoi en espacement ? vu la taille du pont SL
coordialement....


 
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°7634961
Alpha-974
salut !!! c'est moi.....
Posté le 31-10-2010 à 07:31:33  profilanswer
 

merci de m'avoir répondu  Newcat  
la t° du NB et SB son normal enfin je pense ^^ il tourne au environ de 50°
 
donc pour mon problème de surchauffe il vaut mieux investir dans un watercooling ??
vaut-t'il la peine t'invertir dans un grand boitier aussi ??  (vu que mon boitier et assez petit )


---------------
Carte mére : MSI Big Bang Xpower / Proco : I7 920 / Carte grafique : 2X275 GTX Gainward / Mémoire : 2X2giga G-Skill PC3-12800 / No OC : 3dMark vantage : P22646 / Win 7 Ulti 64 bit
n°7634972
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 31-10-2010 à 08:05:23  profilanswer
 

Ta température sb et nb sont normal . L achat d' un grand boitier bien ventiler va résoudre le pb , j'avais presque le même problème a l époque .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7635605
Alpha-974
salut !!! c'est moi.....
Posté le 31-10-2010 à 16:36:45  profilanswer
 

ok j'espère vraiment que sa va le résoudre !!!  car je vais invertir dans un grand boitier qui coute vraiment cher (normal il tasse vraiment tout ou je suis ^^)
le boitier qui me plait et le Boitier PC Thermaltake Spedo Full Tower Noir
il a 8 ventilo sa va le faire j'espère ^^
merci encore et au pire si mon problème persiste ben j'investirai dans un watercooling.....


---------------
Carte mére : MSI Big Bang Xpower / Proco : I7 920 / Carte grafique : 2X275 GTX Gainward / Mémoire : 2X2giga G-Skill PC3-12800 / No OC : 3dMark vantage : P22646 / Win 7 Ulti 64 bit
n°7635685
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 31-10-2010 à 17:17:54  profilanswer
 

Regarde mon workblog.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7636009
Alpha-974
salut !!! c'est moi.....
Posté le 31-10-2010 à 20:58:33  profilanswer
 

super le montage, mais je me trompe ou il y a 3 radiateur !!!! un seul ne suffisait pas a ton montage ???


Message édité par Alpha-974 le 31-10-2010 à 21:00:29

---------------
Carte mére : MSI Big Bang Xpower / Proco : I7 920 / Carte grafique : 2X275 GTX Gainward / Mémoire : 2X2giga G-Skill PC3-12800 / No OC : 3dMark vantage : P22646 / Win 7 Ulti 64 bit
n°7636048
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 31-10-2010 à 21:40:32  profilanswer
 

Non un seul ne suffit pas quand tu as un i7 920 oc a 4,1ghz puis un quad sli ds gtx 295 il faut du lourd très lourd .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°7636390
Alpha-974
salut !!! c'est moi.....
Posté le 01-11-2010 à 08:33:00  profilanswer
 

oui c'est vrai mais une chose me trotte dans la tête si j'ai bien lu tu as deux carte gtx 295 mais pas de la même marque y a pas de conflit matériels ?? pas perde de performance ??


---------------
Carte mére : MSI Big Bang Xpower / Proco : I7 920 / Carte grafique : 2X275 GTX Gainward / Mémoire : 2X2giga G-Skill PC3-12800 / No OC : 3dMark vantage : P22646 / Win 7 Ulti 64 bit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prob Asus Striker II FormulaProb Asus Striker Extreme
différences Asus P5Q et Gygabite EP45-DS3R ?[Topique Unique] NVidia GTS 250 / 9800 GTX+ (G92b, gravure 55nm)
Question sur HDD Sata II via usb[Carte Mère] Asus P5Q S775 P45 avec installation XP
Clavier HS (ou pire) sur portable Asus A7DDifférence WD Passport II et WD My Passport Essential?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR