|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent :
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:00:16 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dans le bios y a une option pour couper toutes les led ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | A verifier mes il me semble qu'il y a les deux choix . A voir . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
jeje934 | Dans le bios y' une option pour le désactiver mais je veux juste l'enlever quand l'ordi est éteins Message cité 1 fois Message édité par jeje934 le 30-06-2010 à 14:01:17 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pff moi ca me dérange pas ^^ . Ca ce voit pas la nuit . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | Tu ne dois très certainement pas dormir dans la même pièce que ton pc --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh si ..... La seul chose qui me dérange c'est la led on/off du boitier qui éclaire comme un fou . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:25:39 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui tu as bien raison .... vraiment nul leur truc. La led éclaire toute la piece . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
jeje934 | ok pas grave merci quand même |
tistou77 Geek Inside!! | je vends un waterblock Koolance pour cette CM, si ça interresse quelqu'un --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est-ce que qqun vendrait le waterblock du bundle, celui tout rouge ? si oui je suis preneur --------------- FEEDBACK HFR |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | EUh il n'ya pas de waterblock d'origine dans le bundle xD. Le tt rouge est pour la rampage I extrem et pas la II . PAr contre moi j'ai un WB compatible chipset rampage I extrem et II à vendre ; --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
xdingo agadou | Bonsoir,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Heresiee | J'ai esseyer =S |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors déjà tu vas brancher tte l'alimentation de la CM . Tu test sans le CPU, si ca bip , elle est pas morte , si elle bip pas , elle est morte . Si elle bip , essaye de voir si les pin CPU sont intact . Après regarde si ton alimentation est bonne . Mais bon je pense que tu peux l'envoyer en SAV xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kobo | personne ? |
-Xtreme- |
Heresiee | Bonjour,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu peux passer par les deux ^^ . Mais je te conseil de passer directement par asus, car ldlc va l'envoyer à asus ; donc tu gagnes 1 semaine . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Heresiee | D'ac mais si j'ai juste la carte mere et carton son spas grave ? Faut pas la boite et le bundle complet ? Faut la facture aussi ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors je te conseil d'appeler asus, des fois il demande le bundle, des fois non , pareil pour la facture . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Heresiee | Y a un numero special pour les sav carte mere ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je sais pas , regarde sur le site asus ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tistou77 Geek Inside!! | essaye de trouver une barrette noname, rentre tes réglages dans le bios, et après tu pourra mettre ta ram
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'avais 6*1 GO ddr3 corsair XMS comme toi et aucun problème . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |