| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 01:55:32 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est genant, je comptais prendre cette cm mais je vois qu'elle a qu'un seul port pci. or j'ai ma carte son et une carte tv en pci, donc il en manque un.... :s |
superallan | New bios dispo!!
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Qu'a t'il de mieux et est ce que cela vaut la peine de changer? Je vient juste de mettre le 1306. Faut il que je change encore? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hum j'ai mis le dernier bios , je remets mes parametres le pc boot plus , ca commence fort j'ai fait en 2x et ca va , je vais retester la bete !
Message édité par B1LouTouF le 13-06-2009 à 14:17:15 --------------- FeedBack |
MSchumacher |
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:18:32 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si c pas officiel le support probable que sur ceertaines configs ca passe pas, et d'autres oui --------------- FEEDBACK HFR |
superallan |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
hurox1 | Il me reste quoi comme choix alors --------------- TF2 => HFR Hurox |
superallan | ez flash pour flasher! |
hurox1 | Bios 1403 installé mais toujours que un seul core reconnu. Je ne comprends plus la. Serait il possible que le proc soit endommagé ? --------------- TF2 => HFR Hurox |
superallan | Redemonte ton processeur. |
hurox1 | Demontage, remontage du proc, rien à faire toujours que 1 core détecté... J'en perds mon latin la --------------- TF2 => HFR Hurox |
tistou77 Geek Inside!! | regarde dans le bios, si tu as bien tout les cores d'activé, je crois que tu as le choix entre 1 et 2 (cpu je pense)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hurox1 | Bios : tous les coeurs activés (option sur all). Dans windows sous cpuz et occt = 1 core. Idem dans le gestionnaire des taches. --------------- TF2 => HFR Hurox |
tistou77 Geek Inside!! | dans le gestionnaire des taches, tu as combien de graph pour le cpu? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hurox1 | 1 seul graph. Je pense que la mobo a un coup dans l'aile. Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 15-06-2009 à 22:48:09 --------------- TF2 => HFR Hurox |
tistou77 Geek Inside!! | bah là... tu n'as qu'1 cores sur les 4 (8 avec l'HT)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 16-06-2009 à 08:34:00 --------------- TF2 => HFR Hurox |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ha ca par contre , il me semble que c'est un prob de cm , flash avec le dernier bios pour voir mais remonte plusieur post au dessus , je crois que c'est un probleme de cm
Message édité par B1LouTouF le 16-06-2009 à 12:47:27 --------------- FeedBack |
hurox1 | Oui carte mère défectueuse. Impossible de la renvoyer car achetée sur le forum. Je vois avec Asus pour un RMA. --------------- TF2 => HFR Hurox |
0b1 There's good in him | |
newcat | Si et j'y ai meme collé le IFX10 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
postal2 I regret nothing!!!! | Avez vous de bon retour sur le dernier Bios ??? savoir si il gere mieux ou plus stable etc ??? .
|
0b1 There's good in him |
EDIT : La plaque métallique http://pic.xfastest.com/MB/ASUS/RA [...] r2e-31.jpg
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 18-06-2009 à 22:39:50 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |