| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 01:48:03 ![]() ![]() |
itokia | Bonjour,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | il faut que tu tapes le noms puis Enter, puis dans la ligne du dessous que tu lui attribue quel numéro de profil --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, --------------- *mon feed-back* |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-05-2009 à 02:15:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 02:14:45 ![]() ![]() |
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | dite smoi, le max qpi/dram en h24 est de 1.45v? vOus confirmez? merci --------------- *mon feed-back* |
tistou77 Geek Inside!! | certain dise que c'est raisonnable 1,45v --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | merci! car avec de la ram pc12800 mon qpi était à 1.2 v (avec les spec d'origine) mais en passant à de la pc16000 (soit 960 mhz environ), j'ai un mal chien à retrouver ma stabilité!
--------------- *mon feed-back* |
tistou77 Geek Inside!! | oui tout a fait, en augmentant la fréquence ram, tu augmentes la fréquence Uncore et donc besoin de plus de vQPI
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | perso, tu ne trouves pas énorme,que d'augmenter la ram de 160 mhz, il faut que j'augmente le qpi d'environ 0.23v? merci --------------- *mon feed-back* |
tistou77 Geek Inside!! | en augmentant la ram de 160MhZ tu augmente l'Uncore de 640MhZ
Cabri jaron.gouv.org | Tistou, tu arrive à mettre un nom personnalisé sur un profile d'o/c dans le bios ? Je comprends pas pourquoi j'y arrive pas |
kikidonc | Dites, à quoi ca sert le EL_CON connector qu'on branche de la CM vers la plaque qui protège les ports |
Cabri jaron.gouv.org |
C'est quoi la combinaison exacte de touche à faire ? Edit : parce que je rentre un nom, après je fait Enter et ça me remet "Default profil"... Message édité par Cabri le 15-05-2009 à 20:12:35 |
tistou77 Geek Inside!! | +1
Cabri jaron.gouv.org |
zaggon | faut-il absolument watercooler cette cm ?
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
JACKPOTE |
|
jcw07 |
|
JACKPOTE | il y a un réglage dans le bios pour toute les loupiottes et pour le lcd poster |
hurox1 | Elle vaut quoi la carte son fournie avec la RE2 ? Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 20-05-2009 à 17:54:22 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:03:27 ![]()
|
mimi74 Bon on en est où... | nouveau bios beta 1403 pour accepter proco Xeon |
ALeX850 |
|
sharshar Slava Ukraini | et bientot vous pourrez mettre ca sur votre super carte mere de roxxor ^^(elle sera mienne un jour Grrr! )
|
wawax |
--------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Surtout que ce petit joujou est annoncé à 140€... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bonjour a tous, je viens d'aquerir cette petite beauté avec un petit i920 et j'aimerai juste pousser un peu la sauce, histoire d'etre tranquille. Est ce que les logiciel d'oc qui accompagne le bundle sont fiables ou mieux vaut il faire par le bios. Je vient de me servir du logiciel Turbo V, j'ai passé le BCLK à 150mhz. Est que le logiciel gere tous les parametres de l'oc ou faut il tout faire soit meme? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |