| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 22:02:36 ![]() ![]() |
DELEO | oui a 240 de fsb tout est stable sans probleme cuer pi 3dmark tt marche nikel jme di que sa peut etre la cm donc je vien demander ici ^^ |
sixpack |
|
DELEO | ok merci je fait ces test et je vous dis sa en début d apres midi ^^ |
sixpack | tu es sur qu'elle marche ta ram ecc?
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 22-08-2006 à 12:02:02 |
undertaker69 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par undertaker69 le 22-08-2006 à 12:14:38 |
marsupilam69 |
|
DELEO | ouai donc me wala de retour orhto tourne a fond depuis smatin et et ancun probleme et pui pas de trottling grace a mon wc donc je c toujours pas pk je peut pas dépasser 240 de fsb |
ridemetal Vide | Limite de ton processeur ou de ton chipset? Il faudrait tester le processeur sur une autre carte mere pour etre fixé. |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:11:12 ![]() ![]() |
sixpack |
Message édité par sixpack le 22-08-2006 à 13:29:46 |
DELEO | avec clock gen je ssz également bloké a 3.6 et non je n ai pas mis le dernier bios tu coir que cela pourrait regler ce probleme ? |
sixpack | ca coute rien d'essayer.
|
DELEO | oki mais j ai 2 question
|
sixpack |
|
DELEO | lol moi aussi. j ai grillé une p4p800 d un pote come sa ^^ |
kouz8 vision 10 topic | c connu comme probleme sur les p4p800 les usb foireux, vaut mieux s'acheter une carte usb en pci avec ces mobos pour eviter les mauvaises surprises... |
DELEO | ouai c est sur mais sinn ma questiona l origine c était est ce que vs savez is ya des prb de limitation chipset en oc sur ce genre de carte ? et chipset ? |
DELEO | oki j essaye sa et je te id |
sixpack |
|
kouz8 vision 10 topic | sinon, envoie une liste de ta mobo, ton proco, tes rams avec le modele et la ref exacte, on pourra peutetre mieux t'aiguiller ainsi |
kouz8 vision 10 topic | moi a fsb 275, ram synchro @ 2.85v, vagp @ 1.8v, vcore bios @1.6v, spread spectrum desactivé, timings et latences ram en auto ou les plus longs possibles (3-4-4-8) |
sirbibou | Bonjour,
|
undertaker69 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Essaye d'installer le SP2 au cas où. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
DELEO | a oui en effet sa pourrait m interesser et plsu qu un peut. Je part cette nuit en vacances je vous dis sa a mon retour ce weekend ^^ |
d@kn1ko |
|
kouz8 vision 10 topic | c'est pas du au chipset, j'ai tapé un superpi a fsb275 avec mon p4e prescott 2.8
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 23-08-2006 à 03:24:06 |
ridemetal Vide | Fsb 300 sans vmod, je pense que c'est chaud.... La mienne pete les plombs au delà de 280. Si non, 3.6Ghz pour un P4C, c'est déjà pas mal. On ne doit pas etre tres loin des limites du Northwood en air cooling.
|
Wilde |
|
dnyssen Qui le veut le peut | Pas encore essayé avec vagp au max mais jke vais tester ça merci ,-) |
major_nikita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |