| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 21:06:48 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | il est passé où mon post ??????? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner un Prescott 3.2Ghz sur une P4P800 Dlx ?
upconf | 'soir |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
marcelp182 Plop | bijour tlm Message édité par marcelp182 le 28-09-2004 à 12:40:57 |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:46:28 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | question de néophyte :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
upconf |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
Peanuts35 | Bios 1018 beta 4 pour P4C800 E Deluxe avec multiplier unlock pour certains prescott dispo:
|
magnasuprema |
mongoose GT : veravelo | je vais installer mon matos demain matin, donc un peu pressé par la réponse si quelqu'un a une réponse merci d'avance :
Message édité par mongoose le 30-09-2004 à 00:11:40 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
spartacus Talk Shit, Get Shot | tu le mets sur le sata le plus haut en partant du bas ( le 4 eme en partant du bas ).
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
mongoose GT : veravelo | merci, mais j'arrive pas à lui faire "avaler" le drivers sata sur disquette !
mongoose GT : veravelo |
Message édité par mongoose le 30-09-2004 à 12:04:31 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
spartacus Talk Shit, Get Shot | spa le drivers promise qu'il faut mettre sur disquette si tu connecte ton dur sur le sata 1 (intel ich5r).
Message édité par spartacus le 30-09-2004 à 12:29:07 --------------- Lone Wolf Rider |
mongoose GT : veravelo | voilà le pourquoi du comment !
mongoose GT : veravelo | Ok mais pourquoi lorsque je connecte mon DD Sata à l'installation de win (partition non encore créée !) il ne reconnait que 131070Mo sur 160Go ???? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
spartacus Talk Shit, Get Shot | installes deja windows tu vera apres ce qui merde. --------------- Lone Wolf Rider |
mongoose GT : veravelo | oui j'ai bien envie, mais je trouve cela un bizarre, et j'ai pas envie de me "taper" une installation complète si c'est pour m'apercevoir au final que j'aurais du commencer par une autre manip ! Sachant que certains ont déjà installé ce DD et il était tout de suite reconnu comme ayant 154Go environ !!!
mongoose GT : veravelo | je reviens encore à la charge :
mongoose GT : veravelo | une autre question propre à la carte mère ASUS :
Message édité par mongoose le 30-09-2004 à 13:47:59 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
seiyar Mada mada dane! | persos j'ai installer un 80 go hitachi 7k250 sata , y'as strictement aucun drivers à mettre à l'install xp !!
Message édité par seiyar le 30-09-2004 à 14:58:59 |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 30-09-2004 à 15:01:39 |
mongoose GT : veravelo | bonsoir à tous et merci pour vos renseignements !
marcelp182 Plop |
|
MarcoX |
gadget | Le bios 1018 final vient de sortir pour les P4P800 et P4P800 de Luxe Message édité par gadget le 01-10-2004 à 08:37:53 |
nebucade | merci |
Leica James bonds furieux | Bonjour !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |