| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:53:31 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs | 790i vraiment pas mal , conso en moins vis a vis des 680/780i mais les bios des mobos c'est encore trop a la rue ... dommage |
masaru |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je suis d'accord, manque plus que les BIOS pour que les mobals fonctionnent correctement --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par darckcrystal le 26-03-2008 à 22:55:41 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
charles ingals |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 22:58:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 23:00:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 23:01:15 |
charles ingals | bon ben désolé de vous avoir derrangé. passez une bonne soirée. |
Fssabbagh Satsui no Hado | non au contraire charles ingals : la réponse à ta question : 2go de ram bien suffisant. Les crucial Ballistix offrent un excellent rapport qualité/prix et pour le reste ça passe si tu fais pas de sli/crossfire @+ Message édité par Fssabbagh le 26-03-2008 à 23:11:03 --------------- Messatsu ! |
masaru |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 23:25:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 23:30:40 |
masaru | nan j'ai subit un traumatisme agravé suite a la derniere CM Asus 780i qui a eu le malheur de franchir ma porte Message édité par masaru le 26-03-2008 à 23:44:22 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben si tu prends de l'asus aussi c'est un peu t'a faute, t'es sado --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Rayaki | Une personne sait à quoi servent:
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | jette un yeux sur ça Message édité par darckcrystal le 27-03-2008 à 03:04:21 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Rayaki | This is the First motherboard to offer GTL Reference Voltage adjustments for Reference 0 and 1 and the reference voltage on the motherboard chipset. GTLRef voltage is a signal voltage for the CPU FSB and is derived from CPU VTT. This voltage actually can have a signifcant effect on the FSB your CPU will be able to do and there is a sweet spot for the value at different FSB range. I know from personal experience.
|
Rayaki | Noobzed: ta mobo est arrivée ou elle est toujours en déplacement comme la mienne ? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 09:39:52 ![]()
|
Fssabbagh Satsui no Hado | si je veux changer de mobo ce sera à 100% une Asus Striker II Extreme. C'est pas parce que les design original n'est pas respecté que la carte est pourrie. D'ailleurs le bloc Fusion watercoolé est bien plus perf que le petit ventilo de rien du tout sur les evga/xfx.
--------------- Messatsu ! |
hifibuff |
Pinto, est-ce que tu as pu regarder? Excuses-moi d'insister, mais je n'ai pas trop envie de me tromper avant achat. Merci encore Message édité par hifibuff le 27-03-2008 à 10:59:03 |
Pinto | A prioris ça ne rentre pas à cause du rad de mosfet du haut. J'ai pas mesuré précisemment par contre. |
hifibuff | Ok, merci. Pfff je suis un peu déçu quand même, il n'y a pas grand chose qui passe à cause du heat-pipe...Il y aurait quoi de bien qui rentrerai que l'on pourrait conseiller d'efficace et silencieux pour un oc léger d'un QX9650?? Message édité par hifibuff le 27-03-2008 à 11:14:03 |
hifibuff | Quel est le dernier bios en date pour le design de référence? P03? |
Pinto | P03 oui. Il y a un P02 avec des options ram bien sympa qui traine mais pas moyen de mettre la main dessus... |
hifibuff | Intéressant. Ce p02 est moins récent que le P03 ou bien...
|
Pinto | Pour l'instant à part le fait de devoir mettre pas de volt au cpu en idle du au drop, ça paraît stable. |
Mitch336 VFE............. | Merci pour toutes ces infos ! Maintenant revendre le kit DDR II, j'ai peur d'y perdre bcp et l'equivalent en DDR III, ne doit pas etre donné !!!!!! |
hifibuff | Probablement, c'est vrai que ça coûte cher de passer à la DDR3. Maintenant, le 790i est quand même bien meilleur en terme de performances et de stabilité. Cela dit, le 780i de référence est tout à fait supérieur au 680i. |
MateoTTR old skool scene | Hello,
|
angela-pcs | Attend surtout une maj du bios c'est plus ça le soucis |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
angela-pcs |
hifibuff |
Il allait de soi que je parlais du cas où l'on est intéressé par le SLI, sinon comme le dis Angela, on reste du chipset intel... Message édité par hifibuff le 27-03-2008 à 21:09:35 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | le chipset nvidia est aussi sollicité pour sa compatibilité avec certains disques SSD comme Mtron, c'est mon cas. Car les Chip ICH sur X38 et X48 sont incompatible avec ces disques |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les SSD Mtron marchent tres bien sur X38 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers | Chipset intel ou nvidia |
| Nvidia 8600 et alim? | Forceware : eternel problème... (nVidia 7900 GS) |
| Ram pour A8N SLI PREMIUM | [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
| Performance du SLI | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Probleme clone pour video sur TV avec nvidia 8800GTS | Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI | |