| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 19:26:35 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
hifibuff | Quelqu'un a déjà commandé quelque chose à ce magasin? Personnellement, les descriptifs couverts de fautes d'orthographe ne m'inspirent pas confiance... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | osef de l'orthographe, ce mag est tenu pas un grand nom de la scene o/c française donc c'est en beton --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs | Plus un même si c'est un concurrent Message édité par angela-pcs le 26-03-2008 à 20:05:30 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c pas une pub c un scoop --------------- FEEDBACK HFR |
--------------- FEEDBACK HFR |
angela-pcs | Ba comme Bob elle est dispo mais loin donc pour 1 ou 2 pièces ou gagne rien quoi |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 20:09:29 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
angela-pcs | Non mais Bob pas de soucis c'était une boutade vis a vis de certaines intervention de Noobzed |
hifibuff | Mince, désolé Bob, je n'avais pas compris que c'était ta boutique(là c'est on , j'ai mis mes neurones en place:p). Je ne voulais pas être désagréable^^! On peut donc être sûr de la fiabilité et du sérieux du site Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 26-03-2008 à 20:25:23 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angela-pcs | +1 |
hifibuff | En plus, les prix ont l'air excellents! Miam, les 9800GTX à 285€!! |
angela-pcs |
hifibuff | Si les prix se confirment à ce niveau pour les 9800GTX, c'est quand même pas mal même si la carte n'est qu'une GTS v2 oc blablabla. |
angela-pcs |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 20:33:36 ![]() |
angela-pcs | Bob ne fait pas de reduc dans ce cas |
Message édité par noobzed le 26-03-2008 à 20:36:05 --------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 20:36:23 ![]() c est bien dommage...
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ouais mais bon l'impatience ca se paye voila et evga = le meilleur sav du monde ou presque --------------- FEEDBACK HFR |
masaru |
|
Mitch336 VFE............. | Bonsoir à tous,
|
|
masaru |
Moi je prefere que ma CM elle n'est pas besoin d'aller au SAV... meme si c'est le best of the best of the SAV. Et pis le SAV EVGA il est pas gratis puisque la 790i coute environ 50€ plus cher que chez XFX. J'me dis qu'avec 50€ de plus par CM vendu ils ont de quoi faire un Super SAV pour toutes celle qui seront cramés... Message édité par masaru le 26-03-2008 à 20:46:40 |
Mitch336 VFE............. | up
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 20:56:44 ![]() Test de l'eVGA 780i SLI A1 et de l'Asus Striker II Formula
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 20:57:34 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
masaru |
Il m'est arrivé exactement la meme galère y'a 2 semaines, je voulais pas changer de Ram puisque j'ai de la DDR2 qui va bien. Ca fait 2 semaine que ce PC fonctionne plus, j'ai renvoyer la Striker II Formula parceque cette carte c'est de la daube tout comme son chipset 780i qui est il faut le reconnaitre un chipset "battard" entre le 680i et le 790i. Résultat des courses obligé de passer au 790i qui est le seul chipset nvidia SLI a l'heure actuel qui est apparament un "bon" chipset. Bien sur je prend pas mon cas pour une généralité, mais je ne saurais que trop te conseiller de ne pas faire la meme connerie que moi avec la Striker II Formula Message édité par masaru le 26-03-2008 à 21:10:24 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si tu avais pris du design de reference en 780i t'en serais pas la --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
masaru |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 21:29:32 ![]() c est plus de la faute d asus que du chipset batard selon moi...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 22:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |