| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI |
|---|---|
marc arel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:55:40 ![]() ![]() |
wolfflyter | marc arel
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas dispo avant Avril mais j'ai pu trouver les spec des Striker II Extreme/NSE
--------------- Messatsu ! |
angela-pcs |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 28-02-2008 à 10:20:47 |
aeroyo |
Message édité par TheRealObi-One le 28-02-2008 à 10:27:59 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 15:19:15 ![]() ![]() |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | http://www.prixdunet.com/details/C [...] 2800_CAS8/
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | ya de la G Skill PC 8500 DDR chez Grosbill mon pote en a mis 2go sur sa Maximus Extreme --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
lolinfox | Angela, t'utlise quel software pour overclocker ton SLI de 8800gts? j'ai reçu mon Sli de gt mais avec rivatuner 2.06 j'ai qu'une seule carte d'overclockée et du coup ça change rien, j'ai réussi a overclocker mon sli avec powerstrip 3.77 mais il est super capricieux ce log et m'a déja foiré 2 install d'xp.
Message cité 2 fois Message édité par lolinfox le 28-02-2008 à 17:29:01 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout baisse la DDR3 baissera bien à tel point que son prix sera inférieur à la DDR2 Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 28-02-2008 à 17:29:43 --------------- Messatsu ! |
angela-pcs |
|
angela-pcs | Sinon pas de soucis avec les q6600 comme j'ai deja vu sur Xs |
wolfflyter | lolinfox
martial33 http://www.fzm.fr/ | |
martial33 http://www.fzm.fr/ |
DarK_NYmphE techwhOre' |
Message édité par DarK_NYmphE le 28-02-2008 à 17:58:41 |
angela-pcs | Le soucis pour 3d mark on est souvent pas en full stable et pour le max il faut la ventilation a 100% |
angela-pcs | A oui c'est des Gt chapeau |
beano34 Mon posterieur sur la commode! |
Space Profil: Maux des rateurs | les 6 Sata sur le coté de la CM c'est très bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui arreur de layout, carton rouge DFI --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vodnok Le meilleur reste à venir | Les 2 SATA sous le PCIE c'est pas pour les port ESATA qui généralement se trouvent labas ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | on s'en fout a quoi ça sert, Space voulais dire qu'en cas de SLi ont peu plus se servir de ces ports. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vodnok Le meilleur reste à venir | Ha ok, j'avais pas vu en vert clair à gauche. Scuzy |
Fssabbagh Satsui no Hado | heu c'est mon cas : Mozart tx --------------- Messatsu ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
arrète de faire une fixette sur le petit ventilo de 40 mm --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |