Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Etes-vous tente par les 780i sli/790i sli de nvidia ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI

n°6198862
wolfflyter
Posté le 02-02-2008 à 20:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fssabbagh

Heureusement que je t'ai dit qu'il avait un piège....sinon tu serais
tombé dedans........

http://www.h5.dion.ne.jp/~dainagon [...] G/migi.jpg  

c'est pas de moi cette photo avec le ventilo inversé , mais regarde bien
le ventilateur depasse vers le bas du rad.......
son flux vas directement là ou tu pense qu'il ne va pas ......et oui  :)  

de plus sans vouloir entrer dans le détail , j'ai une collection  
complète de température mesuré a tout les niveaux sur du NF680 sli Evga
avec Gemin II et Ultra 120 ,Extreme et Noctua NH-U12F.
Toutes les mesures on été faite avec des sondes physique + logiciel  
en opposé, le MCP est reporté via logiciel sur Egva.

l'Ultra diffuse en haut et en bas (en plus ).

Message édité par wolfflyter le 02-02-2008 à 20:56:32

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 20:50:38  profilanswer

n°6198879
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 02-02-2008 à 20:58:46  profilanswer

wolfflyter a écrit :

On achète un truc a deux euros qui permet d'avoir un
truc sata vers E-sata sur equerre PCI.

on trouve cela aussi avec les boitier E-sata.

Alors, wolfflyter, y sont où tes liens à 2 euros ??

:??:

A moins que

Citation :

tu ne connais pas le produit

!!!

:lol:

;)

n°6198884
wolfflyter
Posté le 02-02-2008 à 21:00:50  profilanswer

fabbox

je ne suis pas du coté de chez vous je ne vais pas chercher pour toi.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6198896
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 02-02-2008 à 21:08:30  profilanswer

pfff.

[1/2 HS ON]
Moi je serai toi, j'éditerais mon méssage, surtout que tu te permets de dire juste avant à d'autres qu'ils ne connaissent pas le produit.

[1/2 HS OFF]

pfffff

:hello:

n°6198905
wolfflyter
Posté le 02-02-2008 à 21:10:34  profilanswer

fabbox

Non je ne chercherai pas pour toi sur ton marché.
c'est un peu trop facile.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6198906
secalex
Stalker forever
Posté le 02-02-2008 à 21:10:39  profilanswer

fabbox a écrit :

pfff.

[1/2 HS ON]
Moi je serai toi, j'éditerais mon méssage, surtout que tu te permets de dire juste avant à d'autres qu'ils ne connaissent pas le produit.

[1/2 HS OFF]

pfffff

:hello:

Moi je serais toi j'efface mon message car wolf aide souvent beaucoup de monde.
Mais il a raison, tu es un gros fainéant. :D

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6198909
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-02-2008 à 21:12:25  profilanswer

donc tu affirmes que les températures relevées sont fausses ? ;)

---------------
Messatsu !
n°6198913
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-02-2008 à 21:13:13  profilanswer

mouais peut-être :sarcastic:

---------------
Messatsu !
n°6198928
wolfflyter
Posté le 02-02-2008 à 21:18:13  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

donc tu affirmes que les températures relevées sont fausses ? ;)

de Quelles températures parle tu ? je ne fais état d'aucuns essais de qui que ce soit. :)  

Le Gemin doit etre dans un boitier fermé , pariel pour L'ultra sinon pas de comparaison.
Evidement il faut des boitiers identiques.
C'est pas simple. Le Gemin ne s'adapte pas a tout les boitiers il demande
certaines particuliarités difficiles a réunir.

On est un peu H/s non ?  :D  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6199485
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-02-2008 à 10:15:33  profilanswer

ce que je suis en train de dire c'est que flux d'air ou pas, les graphiques montrent que toute lq mobo à chaud avec l'ultra 120 alors que pour le gemin II c'est très bénéfique d'où l'utilité de mettre un gemin II sur une mobo à base de 780i sli[:aloyd]

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 10:15:33  profilanswer

n°6199517
benji77fr
Posté le 03-02-2008 à 10:44:41  profilanswer

Bon si vous arretiez de vous bouffez le nez hein , c'est pas le bonne endroit je pense :) .

Sinon , pour la XFX ou Evga faut la commander dans un pays voisin parce que sur montgallet j'ai pas trouver :/ .

Message cité 1 fois
Message édité par benji77fr le 03-02-2008 à 10:44:55
n°6199526
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-02-2008 à 10:56:53  profilanswer

dommage que evga ne reprenne pas une P5N32E SLI, le chipset est le même quand même :o

Message édité par Fssabbagh le 03-02-2008 à 10:57:53

---------------
Messatsu !
n°6199531
Mortadelle
Posté le 03-02-2008 à 10:58:41  profilanswer

benji77fr a écrit :

Bon si vous arretiez de vous bouffez le nez hein , c'est pas le bonne endroit je pense :) .

Sinon , pour la XFX ou Evga faut la commander dans un pays voisin parce que sur montgallet j'ai pas trouver :/ .

pour la XFX sur rdc.com:
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-Core.htm

par contre c'est vrai que ca chauffe vraiment beaucoup, surtout que je n'ai pas encore de boitier donc pas de réel flux d'air. j'ai également posé un 120mm sur les raptors qui chauffe aussi énormément.

n°6199534
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-02-2008 à 11:00:14  profilanswer

bonne initiative, tu m'écoutes au moins toi :hello:

---------------
Messatsu !
n°6199538
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 03-02-2008 à 11:02:46  profilanswer

Salut ...

Pour les heureux possesseurs qui pratiquent l'O/C, vous avez obtenus combien de fsb max ??

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6201436
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 08:59:58  answer

Bientôt le 780i à la maison, demain ou au pire mercredi, c la référence Nvidia, la xfx, g laissé tomber la evga et le step-up bien trop long pour l'instant, donc gros test en vu de 780i+QX9650+sli de 8800gtx+ddr2 OCZ 8500 sli édition (EPP quoi)+raid0 de raptor 150Go 16Mo sans oublier la X-FI

Je vous fait la total si vous voulez, bench et tout et tout
Si vous avez des bench que vous voulez voir, dite moi tout
Pour les jeux vidéo g :
Titan quest +ext, Battlifield 2, X3 Reunion, Two World, Guildwars, HL2, GRAW 1 et 2, Test Drive Unlimited (pas vraiment un jeu, plutôt un gros bug :D), FEAR+ext, NWN2, Lost Planet, Quak Wars, Call of Duty 4, Tabula rasa, Sega Rally, The Witcher, GTR2 et GT legend (2 must), Bioshock, Crysis, Gothic 3, Stalker, R6vegas, Gear of War et World in conflict, Oblivion, mes autres jeux sont un peut trop ancien..

Alors bien sur tester des jeux en sli sans autre repaire que le même test avec une seul CG n'est peut être pas le meilleur test jamais vu, mais cela peut être sympa, je peux monter fort haut en résolution et faire quasi toutes les réso voulu (4:3 5:4 16:9 16:10 ) avec un max de 2048x1536 sur mon 21" crt
Je peux aussi tester un Q6600 GO dessus
Il me faut un bonne semaine, le temps de monter la config+instal xp et vista et reinstal du bouzin (mes soft a moi) et re valider mon oc cpu bien sur, bref pas fini... mais quand on aime on ne compte pas lol...

Bon certes le 780i ne casse pas des briques (chip7 intel bien meilleur y a pas photo), mais il semble bon en oc quad (a vérifier, menfin le X est la au cas ou) et le SLI de 8800GTX, on a beau dire quand on y a goûté, certain vont me dire que le crossfire est meilleur, oui mais bon, la je peux sans problème monter l'AA sans avoir peur et si pas de profil sli alors on c très bien qu'une 8800gtx toute seul fait encore des miracles...

Allay a plus pour tout plein de test, et la promis je la vmod pas la xfx ;)  [:arank'thnar]

n°6201443
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-02-2008 à 09:10:29  profilanswer

Citation :

Je peux aussi tester un Q6600 GO dessus

je veux bien vu mon cpu :D  

dis nous si avec ton sli de GTX tu peux jouer à fond à crysis en "trés élevé" parce que même si c'est pas encore assez puissant la très bonne bande passante du chipset doit bien aider ;)

---------------
Messatsu !
n°6201485
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 09:42:18  answer

Avec le 680i et mon Q6600 et avant le patch 1.1, presque tout a fond, mais pas tout, on verra bien avec le patch 1.1 qui doit normalement augmenter de 30% les perf sous vista, quid du sli ?
Quand tu parle de la grande bande passante du chip7 tu parle du pci-e?

n°6201505
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 04-02-2008 à 10:05:13  profilanswer

Petit retour su l'Asus P5N-T Deluxe...(prise de tête sans nom inside)

Bon niveau bundle, présentation carte manuel etc...rien à dire c'est du beau matos :love:  

Par contre, j'ai été dans l'impossibilité d'installer XPmême en faisant une ISO Nlite (3 pour être exact) rien à faire un beau BSOD après la vérif du HDD... m'enfin bon heureusement "Vista est arrivééééééééééé", Install impécable arrivée sur le bô bureau aero toussa toussa, install des drivers et alors là...cauchemar...freeze sur freeze au bout de quelques minutes, obligé de rebooter à chaque fois...bon donc passage en mode sans echec avec prise en charge réseau pour trouver une soluce en ligne hein...se reculer d'1 bon mètre car Vista en mode sans echec sur un 22" wide, ça saute aux yeux, et enfin j'ai réussi à trouvé la soluce qui est qu'en fait il y a, à l'heure actuelle, une incompatibilité avec les cartes son Soundblaster... :pfff:  

bon qu'à cela ne tienne, je vire la carte son je branche le chipset son et là miracle, plus aucun freeze... [:acherpy] enfin si quelques un mais rare...donc je retourne chercher sur le net et là je m'aperçoit que le VCpu du bios est à 1.21, alors que le VID de mon quad est à 1.3375V (oui je sais le VID est pourri) donc je met mon VCpu à la fréquence du Vid ET le voltage de ma crucial, certifié à 2.2V, à cette tension...enfin un peu moins 2.1...

Je relance Vista et là, avec les voltages qui vont biens, tout est stable...re- [:acherpy]  

Je me dis en bon Geek "il va falloir penser à commencer les tests de stabilité, afin d'envisager le début de l'o/c de mon quad", j'installe donc divers prog pas très connu comme OCCT, Speedfan, Core temp etc...et Everest Ultimate...

Je commence à naviguer dans Everest et là je vois qu'il rapporte que la mémoire est à 2.35V :ouch:  :heink:  

Sceptique, tel fosse, je me dis le bios de cette S*******e de CM n'est pas encore au top, vaut mieux que je baisse la tension ram pour être tranquille...je Reboot pour aller dans le bios et LA, c'est le drame !!! :cry:  

Un long Beep inintérrompu de 20 secondes plus un blanc de 3 sec, plus d'écran plus de HDD enfin plus rien [:koa]

N'ayant jamais eu des beeps d'erreur aussi long je me dis: "bon, monte chez ta mère et vois si tu peux trouver une soluce en ligne" evidemment, vu la jeunesse de la carte, rien nada :pfff:  

Je me dis

- on va déjà faire un clear Bios => rien...
- on déplugge tout et on rebranche tout => rien...
- on laisse juste le CPU la RAM et la CG => rien...
- on inverse les barrettes RAM => rien...
- on change de slot mémoires (slots jaunes à noirs) => rien...

- on commence à être verreux => rien...

- et finalement au bout de pas mal de temps on laisse une seule mémoire dans un slot et on s'apercoit qu'une des barettes à gentiment cramée :fou:  

Moralité ce Bios de M*e*r*d*e pas encore au point, a tendance à survolter la tension RAM et à sous-volter la tension CPU...

Tout ça pour vous dire d'être hyper prudent quand vous ferez vos oc avec cette carte tant qu'il n'y aura pas un Bios qui corrigera ces bugs...

Hope this help and have fun.

Merci de votre lecture :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealObi-One le 04-02-2008 à 10:08:54

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6201556
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 04-02-2008 à 10:44:00  profilanswer

http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=175845

y a un jumper etrange CPU_Crazy sur la 790i et meme NB_crazy ?

---------------
Feedback
n°6201585
wolfflyter
Posté le 04-02-2008 à 10:59:22  profilanswer

one1504

Te voila bien  :D , ça sent les bugs a plein nez , plutot que d'attendre
un bios miracle (déjà vu avec les série nVIDIA Asus ) change direct
de carte mère !

:)

Message cité 2 fois
Message édité par wolfflyter le 04-02-2008 à 10:59:54

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6201602
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 04-02-2008 à 11:08:44  profilanswer

wolfflyter a écrit :

one1504

de carte mère !

:hello: wolf, t'es gentil de me dire ça ;) ,mais le délai de rétractation est passé et maintenant que je sais pour les voltages je vais être plus prudent :jap: , ceci dit, si ça continu comme ça dans quelques temps je prendrais une EVGA, enfin dès qu'elles seront en stock...

---------------
n°6201614
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 04-02-2008 à 11:14:03  profilanswer

wolfflyter a écrit :

one1504

de carte mère !

Ou procure toi un multimetre  :jap:  

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6201660
wolfflyter
Posté le 04-02-2008 à 11:38:56  profilanswer

Sans blagues , c'est pas drole , l'utilisateur qui se retrouve dans un
bordel pareil c'est plus possible de nos jours.
En une séance d'installation , avec le temps et la casse ........
Autant jeter directement la carte a la poubelle et acheter autre chose.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6201895
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 13:52:55  answer

TheRealObi-One a écrit :

Petit retour su l'Asus P5N-T Deluxe...(prise de tête sans nom inside)

Bon niveau bundle, présentation carte manuel etc...rien à dire c'est du beau matos :love:  

Par contre, j'ai été dans l'impossibilité d'installer XPmême en faisant une ISO Nlite (3 pour être exact) rien à faire un beau BSOD après la vérif du HDD... m'enfin bon heureusement "Vista est arrivééééééééééé", Install impécable arrivée sur le bô bureau aero toussa toussa, install des drivers et alors là...cauchemar...freeze sur freeze au bout de quelques minutes, obligé de rebooter à chaque fois...bon donc passage en mode sans echec avec prise en charge réseau pour trouver une soluce en ligne hein...se reculer d'1 bon mètre car Vista en mode sans echec sur un 22" wide, ça saute aux yeux, et enfin j'ai réussi à trouvé la soluce qui est qu'en fait il y a, à l'heure actuelle, une incompatibilité avec les cartes son Soundblaster... :pfff:  

bon qu'à cela ne tienne, je vire la carte son je branche le chipset son et là miracle, plus aucun freeze... [:acherpy] enfin si quelques un mais rare...donc je retourne chercher sur le net et là je m'aperçoit que le VCpu du bios est à 1.21, alors que le VID de mon quad est à 1.3375V (oui je sais le VID est pourri) donc je met mon VCpu à la fréquence du Vid ET le voltage de ma crucial, certifié à 2.2V, à cette tension...enfin un peu moins 2.1...

Je relance Vista et là, avec les voltages qui vont biens, tout est stable...re- [:acherpy]  

Je me dis en bon Geek "il va falloir penser à commencer les tests de stabilité, afin d'envisager le début de l'o/c de mon quad", j'installe donc divers prog pas très connu comme OCCT, Speedfan, Core temp etc...et Everest Ultimate...

Je commence à naviguer dans Everest et là je vois qu'il rapporte que la mémoire est à 2.35V :ouch:  :heink:  

Sceptique, tel fosse, je me dis le bios de cette S*******e de CM n'est pas encore au top, vaut mieux que je baisse la tension ram pour être tranquille...je Reboot pour aller dans le bios et LA, c'est le drame !!! :cry:  

Un long Beep inintérrompu de 20 secondes plus un blanc de 3 sec, plus d'écran plus de HDD enfin plus rien [:koa]

N'ayant jamais eu des beeps d'erreur aussi long je me dis: "bon, monte chez ta mère et vois si tu peux trouver une soluce en ligne" evidemment, vu la jeunesse de la carte, rien nada :pfff:  

Je me dis

- on va déjà faire un clear Bios => rien...
- on déplugge tout et on rebranche tout => rien...
- on laisse juste le CPU la RAM et la CG => rien...
- on inverse les barrettes RAM => rien...
- on change de slot mémoires (slots jaunes à noirs) => rien...

- on commence à être verreux => rien...

- et finalement au bout de pas mal de temps on laisse une seule mémoire dans un slot et on s'apercoit qu'une des barettes à gentiment cramée :fou:  

Moralité ce Bios de M*e*r*d*e pas encore au point, a tendance à survolter la tension RAM et à sous-volter la tension CPU...

Tout ça pour vous dire d'être hyper prudent quand vous ferez vos oc avec cette carte tant qu'il n'y aura pas un Bios qui corrigera ces bugs...

Hope this help and have fun.

Merci de votre lecture :jap:

Pas cool de chez pas cool l'overvoltage de la ram.
As tu testé les 2 rettes une a une avec memtest sous dos?
Ma evga 680i avait un truc zarbi, avec le defaut bios elle ne bootait pas avec les 2 rettes, oblidge d'en mettre qu'un et la elle bootait et du coup hop un tour dans le bios fixer les timing et rehop la je pouvait booter avec les 2
Le gros truc qui me fait peur a moi, c justement le 1er boot de ma xfx 780i, pourquoi, a cause de l'epp et des 2.35Volts qu'il y a dedans, alors en plus si elle overvolts aussi c la mort sur de mon kit, du coup je v booter qu'avec une seul rette tien ;)

one1504, courage je suis de tout coeur avec toi ;)

n°6201901
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 13:55:47  answer

beano34 a écrit :

http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=175845

y a un jumper etrange CPU_Crazy sur la 790i et meme NB_crazy ?

Pas un jumper, c des led suivant le voltage que tu applique au CPU, DDR, NB et même SB
LE NB voltage peut monter jusqu'a.... 3.10Volts ! ! ! :ouch:  :ouch:  :ouch:  en gros il lui faut du ln2 la je pense, quand même 3.10Volts, lol quoi
http://www.xtremesystems.org/forums/attachment.php?attachmentid=71781&stc=1&d=1202089662
http://www.xtremesystems.org/forums/attachment.php?attachmentid=71774&stc=1&d=1202089019
http://www.xtremesystems.org/forums/attachment.php?attachmentid=71775&stc=1&d=1202089056

Source xtremesystems.org

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 14:00:49
n°6201964
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 04-02-2008 à 14:27:31  profilanswer

- Nope celle qui a cramée ne permet pas de boot [:spamafote]  
- Tu peux m'expliquer :??: vu que je compte prendre des rettes EPP justement
-  :jap:  

Message édité par TheRealObi-One le 04-02-2008 à 14:28:06

---------------
n°6201984
wolfflyter
Posté le 04-02-2008 à 14:38:42  profilanswer

one1504

En gros ce sont des barrettes avec le classique spd DDR2 1.8 volt
qui possedent un second type de spd appelé EPP que certains chipset
nVIDIA reconnaissent, cela permet au bios de lire les informations de
profil EPP enregistré par le fabricant des barrettes cela évite de chercher les timings et sous timings , voltage etc.....
l'ami Metha doit avoir des barrettes avec un profil EPP de 2.35 volts
donc il se méfie et il a raison car nVIDIA a prouvé que les fabricants
qui donnent + de 2.2 volts a leur ram sont fautif.

http://www.nvidia.com/docs/CP/45121/sli_memory.pdf

http://www.nvidia.com/content/epp/ [...] ations.pdf

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6202263
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 17:09:53  answer

+1
Vi a un peut peur des 2.35Volts surtout si overvoltage de la mobo

n°6203223
AkiraDuNod
You Can Kill The Messiah !!!
Posté le 04-02-2008 à 23:05:41  profilanswer

salut a tous je voudrais savoir si il etait possible de faire du Tri SLi avec des 8800 GT ou des 8800 GTS 512 ??? merci pour votre reponse !!!

---------------
Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!!
n°6203564
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 08:40:09  answer

Il faut pour faire du tri sli 2 connecteurs sli sur la CG donc la Gt et GTS 512 qui n'en n'ont qu'un ne peuvent faire du triple sli, seul la 8800gtx et ultra le peuvent
En gros il faut 2 connecteurs sli sur la CG comme sur la photo du dessous
http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers/5600x2_vs_e6300/images/amd_testsystem.jpg

Voici le pont triple sli, une image est mieux qu'un long discourt ;)
http://media.bestofmicro.com/H/M/53770/original/06therewaysli.jpg

http://media.bestofmicro.com/H/N/53771/original/07therewaysli.jpg

Bon voila ma XFX 780i est a la maison, y a plus qu'a tout monter, g pas fini lol :D

Edit: Très dommage que Nvidia ne permet pas au 8800gt et gts 512 de faire du tri sli, avec la 8800gt on avait un tri sli pas trop ruche, pour moins qu'un sli d'ultra ou gtx un bon 600€ quand même, je pense que Nvida a fait une grosse erreur avec le tri sli, menfin bon un bon sli c déjà très très bien

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 08:45:04
n°6203576
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 05-02-2008 à 08:54:49  profilanswer

:hello: metha

Celui de ma asus est plus joli :p  

Certes, mais bon les GF9 le permettrons sans problèmes, ils ont surement une vision à plus long terme que nous [:spamafote]

Message édité par TheRealObi-One le 05-02-2008 à 08:55:51

---------------
n°6203956
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 13:13:21  answer

La je pense a one, pourquoi, c simple ma nouvelle 780i est partie en fumée, et une belle fumée, avec flamme et tout, au 1er boot.
Y a plus qu'a la renvoyer au sav, completement deg, et aussi y a plus qu'a remonter ma P35 DQ6, en esperant que rien d'autre n'est mort, commence bien tien la 780i
La photo

http://pix.nofrag.com/c/d/1/b95cf9c6b6c2dd98be5393233f369.jpg

n°6203962
wolfflyter
Posté le 05-02-2008 à 13:19:51  profilanswer

Metha

Raconte un peu mieux cette histoire, tu branche ça brule ?

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6203969
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 05-02-2008 à 13:23:40  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch: Ah LA VACHE !!! et moi qui me plaignais :pfff: c'est pas possible de voir des trucs pareils de nos jours, comme dirait Wolf...

Là vraiment c'est moi qui suis de tout coeur avec toi metha :sweat:  

Tu avais laissé qu'une Ram comme tu avais dit ? à se demander s'il ne faudrait pas faire un clear RTC avant de booter...

Quelle Me*de :(  

---------------
n°6203972
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 13:26:23  answer

Oui je branche, mais tout bien etc...
Le montage est parfait, beaucoup de verif comme d'hab avant le 1er boot et la hop un belle flamme avec une superbe fummé, un chance que j'avais la main sur le cable d'alim, donc hop je coupe tout, le pire la flamme était juste en dessous de la carte vidéo, bref completement deg de chez deg, un gros défaut sur la mobo je pense, la trace sur la mobo est claire, le Y5H1 a laché

n°6203976
angela-pcs
Posté le 05-02-2008 à 13:27:09  profilanswer

Pc sur la table ?
Enfin mobo sur le carton si tu préfères
On dirait que c'est le quartz non ?

Message édité par angela-pcs le 05-02-2008 à 13:28:50
n°6204003
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 13:44:46  answer

Oui mobo sur table,
C le petit truc juste au dessus de 32.768Khz, y a comme une oreole sur le coin en haut gauche, la flamme était quand même pas mal, deg de chez deg

n°6204015
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 05-02-2008 à 13:51:49  profilanswer

J'espère seulement que rien d'autre n'a pris...ce serait dommage pour le QX, les GTX etc... :(  

Y a vraiment de quoi être dégouté :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealObi-One le 05-02-2008 à 13:52:13

---------------
n°6204035
wolfflyter
Posté le 05-02-2008 à 14:00:32  profilanswer

Metha

je ne comprends pas ton image (mauvaise vue) mais c'est du déjà
vue me semble t-il sur le 680 Sli.

Message édité par wolfflyter le 05-02-2008 à 14:00:51

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6204059
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 14:13:14  answer

TheRealObi-One a écrit :

J'espère seulement que rien d'autre n'a pris...ce serait dommage pour le QX, les GTX etc... :(  

Y a vraiment de quoi être dégouté :pfff:  

Kler, je remonte ma P35 DQ6, et je croise les doigts.
Bon la 680i la c de ma faute
Mais la, g rien fait, seulement l'allumer :(
Bon je vous laisse qq minutes le temps de remonter ma P35, heureusement qu'elle est la elle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiersChipset intel ou nvidia
Nvidia 8600 et alim?Forceware : eternel problème... (nVidia 7900 GS)
Ram pour A8N SLI PREMIUM[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula
Performance du SLIQue vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+)
Probleme clone pour video sur TV avec nvidia 8800GTSProblème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : nvidia 780i SLI/790i SLI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)