| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque dur | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:46:33 ![]() ![]() |
Zenus |
Message édité par Zenus le 02-10-2009 à 17:26:07 |
yoyoo73 |
Message édité par yoyoo73 le 03-10-2009 à 18:44:31 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Eldem Ultima ratio regum | allez j'ai craqué, je viens de la commander sur .net --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
blouskaille Formateur de disque dur | Quelqu'un aurait il entendue parler d'un BIOS EFI pour la M2F?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 20:37:27 ![]() ![]() |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
kibidou | Oki cool je verais bien ça sera surement mieux que ma Gigabyte P35 DS4 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
mygalo |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
-rOmanO- |
kibidou |
kibidou |
Macclane | Bonjour, il me semble que oui à la vu des photos mais pouvez vous me confirmer que l'on peut bien brancher un lecteur dvd en ide sur cette carte ? merci ! --------------- Mon Feed-back |
kibidou | Oui je confirme j'en ai un en IDE et ça marche nikel aucun soucis pour brancher une nape IDE --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Macclane | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
Bocal83 | Salut,
|
Macclane | oui, j'ai installé ceux ci : Intel(R) Chipset Software Installation Utility V9.1.1.1019 --------------- Mon Feed-back |
Bocal83 | Est-ce que t'a fait toutes les mises à jour proposées par Win7 ?
|
Macclane | Finalement en faisant la recherche de drivers intégrée a 7 tout roule !
--------------- Mon Feed-back |
kibidou |
kibidou |
keveuh | Je suis en Finlande donc je la prendrais sur un site ici. Et je me demandais aussi par rapport à windows 7 64bits. J'ai lu pas mal de personnes avaient des problèmes avec. |
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 28-12-2009 à 21:32:14 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |