| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS ROG P67 MAXIMUS IV EXTREME |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 16:02:37 ![]() ![]() |
acnoar | c'est que des zéros |
acnoar |
|
xpro | |
0b1 There's good in him |
|
guigs23 | mmmh c'est peut être uniquement la décision de LDLC mais en tout cas la M4E en B3 verra bien le jour... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
jigs@w Scie ! | Encore heureux...
Message cité 1 fois Message édité par jigs@w le 17-02-2011 à 16:48:18 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
acnoar |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 21:36:50 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | pour les fort oc, genre 5500, et 1.58v de vcore, la CM se mets en Sécurité en indiquant CPU overvolt, je saisplus quoi...
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | et voilà pour le 11:
syksjel | C'est pas trop violent les voltages que tu appliques ? Je vais bientôt passer au water, j'aimerais bien monter un peu pour les benchs mais j'ai peur de griller le proco --------------- Feedback |
Pinto |
|
Pinto |
|
Pinto |
syksjel |
syksjel |
acnoar |
|
quack75 | oui j'ai cru comprendre ça mais y'a t'il une solution a part désactiver la veille ?
|
acnoar | euh,... oui, désactiver la mise en veille. ou attendre un nouveau bios qui corrige ça |
quack75 | ah oui j'ai oublié de préciser, la veille est désactivée chez moi...
|
0b1 There's good in him |
|
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Si top achat est comme matériel.net ou rdc souvent sous 15 jours peut durée des mois ^^ --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
quack75 | Bon en désactivant C3/C6 je n'ai plus de freeze...
|
quack75 | Nouveau BIOS 1101
|
acnoar |
|
quack75 | Apparemment le bios 1101 corrige le soucis de sortie de veille, en tous cas j'ai plus de plantage avec Internal PLL Overvoltage en auto, C3 et C6 en auto aussi...
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | b3@home depuis 72h --------------- FEEDBACK HFR |
seu | Noobzed , ton H/24 est de combien avec cette carte mère et ton 2600k? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7v600-x disque dur SATA non reconnu à l'installation d'XP | avis rad Noctua NH-U12P SE2 pour mettre sur une asus rampage 3 extreme |
| Gainward rampage700 ou CF 6970 ASUS ??? | Problème slot ram rampage 2 extrême |
| [ASUS UL80VT portable] problème controlleur USB Audio et Carte réseau | Asus P6T Dlx V2 - boot très long |
| Asus P42F+SSD Vertex 2= problème en ahci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS ROG P67 MAXIMUS IV EXTREME | |