| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS ROG P67 MAXIMUS IV EXTREME |
|---|---|
acnoar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 22:19:21 ![]() ![]() |
blows |
jigs@w Scie ! | http://www.cpuid.com/news/40-rog_cpu_z.html
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bonjour, je fais un petit retours sur cette carte, car il y a une ou deux choses a savoir!
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
acnoar | mon ssd est un postville, mais comme dit plus haut je n'ai pas encore fait de ie ou firefox Message édité par acnoar le 05-02-2011 à 11:49:10 |
acnoar |
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:13:36 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Un conseil aussi, dans le cas d'oc en max stable, garder le mode LN2 ON, ça montera plus haut!^^ --------------- MES VENTES |
acnoar |
Message édité par acnoar le 06-02-2011 à 15:27:03 |
acnoar |
acnoar |
|
acnoar |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | La je ne peux pas te dire, je n'ai pas eu besoin de cette option...
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | @acnoar tu n'as pas désactivé ta protection thermique il me semble!
Message édité par magmainger le 06-02-2011 à 21:57:47 --------------- MES VENTES |
acnoar | pour le test il faut sélectionner la mémoire sur "ALL" pour que toute la mémoire dispo soit testée !
Message cité 2 fois Message édité par acnoar le 06-02-2011 à 22:06:26 |
acnoar | essaie de changer de bios, 901 officiel par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 08-02-2011 à 21:25:16 |
sawam22 | A quand une "Maximus IV formula" car normalement les serie formula sortent avant les extremes! --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
acnoar |
Message édité par acnoar le 08-02-2011 à 21:31:01 |
hcpowa77 |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | oui, je pense aussi a un problème de contact socket, ce qui peut aussi donner des problème de reconnaissance RAM d'ailleurs! --------------- MES VENTES |
Mad_noob | C'est quand même con pour le matériel que c'est --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
the_niconaze |
|
Mad_noob | Un socket c'est quand même un branchement haute précision --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Bah depuis le 1366 le système de rétention ne serre vraiment qu'au niveau de la vis qui le retient je pense, du coup de part et d'autre de cette vis la pression exercée sur le ISH du processeur doit en être moindre d'où les pépins, mais bon ça reste rare, puis sur socket 775 le point d'appui était plus large, donc la pression devait être mieux répartie Message édité par Mad_noob le 09-02-2011 à 18:51:02 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
acnoar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7v600-x disque dur SATA non reconnu à l'installation d'XP | avis rad Noctua NH-U12P SE2 pour mettre sur une asus rampage 3 extreme |
| Gainward rampage700 ou CF 6970 ASUS ??? | Problème slot ram rampage 2 extrême |
| [ASUS UL80VT portable] problème controlleur USB Audio et Carte réseau | Asus P6T Dlx V2 - boot très long |
| Asus P42F+SSD Vertex 2= problème en ahci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS ROG P67 MAXIMUS IV EXTREME | |