| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 11:08:49 ![]() ![]() |
bebipe | he ho, ya quelqu'un??????????????, |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Dans systool, on peut --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
CitizenDeal | Bonjour,
|
Hansaplast Hello. | Je me tate pour ette CM avec un 3800 X2 pour ce que je fais ça ressemble à un caprice.
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:35:49 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 15-01-2006 à 02:02:22 |
fandango_bdr |
|
kroustibath |
|
fandango_bdr |
|
zerong |
|
kroustibath | C'est vrai qu'en jetant un oeil à tes captures d'écran, y a pas de quoi rebooter le PC sur les applis Flash pour 2 FPS sous BF2 ! Message édité par kroustibath le 15-01-2006 à 11:59:05 |
fandango_bdr |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | A priori, le monitoring du ventilo de cg est indépendant de celui de la cm Message édité par Mad Pat le 15-01-2006 à 20:22:16 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lolmister rmh! | Je comprend pas pourquoi vous avez des problemes de 1T j ai eu 2 carte mere sous la main et les deux n avait aucun probleme avec le 1T la preuve !!
|
Gromit82 |
|
kroustibath |
|
Gromit82 |
|
lolmister rmh! | Je viens d essayer ton animation c est cool c est happy three friend et aucun prob lol .. c est trop lol cette episode ! |
[DALTON]Joe | leur histoire de flash c'est juste que leur pc n'est pas stable.... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
lolmister rmh! |
Rayaki | le bug de flash avec la ram 1T, je l'ai vu sur tellement de forums que j'en doute --------------- Clan Torysss. |
jujudu64 |
kroustibath |
|
fandango_bdr | Bon la vraie question est: est-ce que ceux qui sont passés en 2T constatent une différence de perfs ? |
Gromit82 |
|
Gromit82 |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 15-01-2006 à 23:32:55 |
Gromit82 |
|
Gromit82 | qu'une fréquence plus basse et des timings sérés, celà va de soit |
jujudu64 | ben une copie d'ecran j'en fais souvent puisque je joue regurlierement et lors de match on en prend....et pas de problemes ! si a chaque screen le pc reboot, j'aurais deja revendu la cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |