| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 08:31:57 ![]() ![]() |
arno_974 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par arno_974 le 16-01-2006 à 10:35:21 |
CliffBurton |
|
Strat_84 |
|
lejuls | Hello,
|
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
arno_974 | La réponse strat_84 confirme que sur cette mobo les ports usb sont nases. Je suis sûr qu'l y en a encore pleins de personnes qui ont ce problème. Y aurait quelqu'un qui possède le volant momo racing et cette carte mère, pour voir si il a les même problèmes? Message cité 1 fois Message édité par arno_974 le 16-01-2006 à 16:25:03 |
fandango_bdr | T'as installé les drivers USB2.0 du CD de la CM, pitêtre ? |
Zarbi74 |
arno_974 | tous les ports usb de la carte mère ont ce problème, meme quand je ne suis pas sur windows ca reboot direct quand je branche le volant. Juste apres le bios raid, je branche le volant ca reboot lol. |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 16:34:28 ![]() ![]() |
fandango_bdr | Envoie ton volant, que je le teste sur ma CM (je te le rends dès que j'ai fini NFSMW).
|
Dessler | Euh une question sur cette carte il est possible de faire de SLI avec une carte graphique 6800gt AGP et une autre 6800gt Pci express ? |
arno_974 | alors j'ai retesté lors de la sélection entre xp32 et xp64 si je branche le volant, soit ça reboot soit ca reste bloqué au compteur (pour la sélection de l'os), apres testé sur xp32 reboot, puis teste sur xp64 reboot, sur knoppix en live cd pas de reboot. fandango_dr, t'es marrant j'habite à la réunion tu sais combien coûte les frais de ports pour envoyer ce truc???
|
arno_974 | à propos des drivers usb, il n'y en a pas sur le cd, c'est juste un fichier texte qui te dit installe sp1. |
fandango_bdr |
|
dadou216 manger la par les deux bouts |
|
Strat_84 | Pour les disques durs avec les bios 1.2, 1.3 et 1.4, il me fallait un ou 2 reboots après le flashage pour que le disque apparaisse dans le bios ( maxtor 160 Go SATA ). Avec le bios 1.5 par contre reconnu de suite |
lejuls | Moi aussi, plusieur reboot pour detecter mon maxtor SATA 250 Go
|
mikythebad | Vous croyez que je gagnerais beucoup de passer d'un :
|
Zarbi74 |
Zarbi74 |
lejuls | J'avous, je suis un peu nul en O/c... |
lejuls | Precision, mon FSB Max est de 300 Mhz
|
zerong |
|
mikythebad |
|
Zarbi74 |
Zarbi74 |
mikythebad |
|
Zarbi74 |
mikythebad | Non elle ne veut pas |
mikythebad | Et j'ai testé mon processeur avec la ram a 133 :
|
Zarbi74 | L'idée, ç'aurait été de voir le changement à 224 Mhz sur un bench, et même globalement sur XP. --------------- Mon Topic Vente |
titilol | salut je viens de testé un peut l'overclok avec cette carte mere et mon 3200 winchester et resultat et pas top Message édité par titilol le 17-01-2006 à 06:55:37 |
lejuls | Fini mon O/c aussi Winchester 3000
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fandango_bdr |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Strat_84 | Tiens en passant j'ai un petit bidouillage à vous soumettre |
fandango_bdr |
|
itg |
neomic59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |