| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Zarbi74 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 19:01:14 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
zerong | personne n'aurait une photo des connections des fils power led , hdd led, power switch ?? car c'est pas clair leur truc là ! |
duracel59 |
Message édité par duracel59 le 10-01-2006 à 21:52:23 |
LoX La classe à Dallas © | c'est écrit dans cpuZ dans la case révision (étonnant non ? ) à condition d'avoir une version plus récente que la 1.25 qui date (on en est à la 1.31) http://www.cpuid.com --------------- Feedbacks |
zerong |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Tu peux mettre plus haut si tu veux o/c, ou moins haut si t'as de la ram en rab : j'ai fait tourner de la pc2700 dessus --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fandango_bdr |
|
Rori921 |
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 10:05:07 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
mikythebad |
|
zerong | où dois je brancher le fil powerled ? le fil est sur 3 rangées avec rien au milieu . en dessous c'est bien le HDled ? |
tet63 |
|
Zarbi74 |
zerong |
|
Gromit82 | Non c'est le pin de droite qui reste vide, si tu lisais la notice tu verrais ecrit DUMMY ce qui veut dire factice |
Zarbi74 | Déplacer un des fils de la broche Power led en provenance du boitier. --------------- Mon Topic Vente |
Gromit82 |
zerong | merci c bon là |
Zarbi74 |
Gromit82 |
Zarbi74 |
asparatus |
|
fandango_bdr |
|
ondine65 |
fandango_bdr |
|
Gromit82 |
|
Gromit82 | C'est pas passé loin Message édité par Gromit82 le 12-01-2006 à 18:10:08 |
Strat_84 |
|
Hansaplast Hello. | J'ai fouillé dans le topic mais pas de réponse claire. (vous parlez d'écrou et de rondelles |
Zarbi74 |
Hansaplast Hello. | Oui je l'ai. |
Hansaplast Hello. |
|
Zarbi74 |
Hansaplast Hello. | Oui j'en ai une, mais elle porviens de ma CM actuelle et je doutes que je puise la revendre sans.
|
Zarbi74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |