| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:07:50 ![]() ![]() |
tet63 |
|
stupidduck |
|
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
tet63 | j'ai la version 1.5 du bios |
delatruel | j'y prête pas attention |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 00:27:03 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © | Moi j'ai eu des probleme de cold boot en laissant un cd dans un de mes lecteurs au démarrage et aussi en ouvrant et fermant le tirroir pendant la recherche des lecteurs au lancements du bios --------------- Feedbacks |
tet63 |
|
fandango_bdr | Moi une fois j'ai paumé le clavier (PS2) et une fois la souris (USB).
|
to4st | J'ai un petit probleme avec le bios... j'arrive pas a augmenter le coef', il reste bloqué a 9... le FSB bloque a 274 mais le coef ? |
Zarbi74 |
to4st | wui mais avec un FSB bloqué a 274, ca arrange pas les choses |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pour ça qu'un 3200+ est plus approprié sur cette cm --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
to4st | y'a pas un moyen pour "contourner" ce bloquage ? a part flasher le bios, car j'ai jamais fait et je ne me sens pas trop de me planter et avoir une mobo HS :s
Message cité 1 fois Message édité par to4st le 31-12-2005 à 15:01:20 |
MouN56 |
|
to4st | pareil, systool plante chez moi aussi...
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cap'tain Kaverne | j'ai vu qu'il y avait chez OCW un bios OCWb4 sans doute basé sur le 1.50 ...
|
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 01-01-2006 à 22:49:23 --------------- Feedbacks |
Zarbi74 | Personne ne sait vraiment si ces fluctuations sont réelles ou si c'est la lecture des sondes qui pose problème.
jonas c'est mon identité | Chez moi, cpuz oscille entre 1.408, 1.424, et 1.440. Toujours les mêmes trois valeurs, que je sois en idle ou en full. (1.8 @ 2.43GHz)
|
cybercap Ours véritable | ok. merci pour vos réactions.
|
stupidduck | update de bios |
delatruel |
dadou216 manger la par les deux bouts | mmerci a toi je suis en train de le lire mais j ai l impression que personne ne l a fait sur ce processeur |
jonas c'est mon identité | Comment peut-on vouloir overclocker son processeur sans avoir aucune idée de comment on fait?
--------------- et voilà |
dadou216 manger la par les deux bouts | en demandant conseils a ceux qui l on deja fait |
dadou216 manger la par les deux bouts |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La gravure moins fine implique une plus grande surface de dissipation du core sous le heatspreader, qui soit-disant favorise l'o/c... Mais quand on voit comme ça chauffe peu, je reste dubitatif --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |