| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:41:48 ![]() ![]() |
fandango_bdr | Ouaip, avec les A64 c'est pas les pbs de température qui limitent l'o/C |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je crois que ça tient plus du bricolage qu'autre chose
Tu as ce problème depuis le début ? Ta ram est bien configurée dans le bios ?
Message édité par Mad Pat le 04-01-2006 à 11:47:30 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Essaie un petit clear cmos --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wanabo |
zerong | elel est neuve ta carte asrock ? |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:36:50 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
-> SAV Message édité par Mad Pat le 04-01-2006 à 21:45:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zerong | au fait en passant , je m'adresse aux posseusseurs de cette carte et particulièrement à ceux qui l'ont acheté neuve . quand vous l'avez acheté est ce que la boite était scellée ??? car j'ai acheté une d'occase de retour sav donc neuve , tous les acccessoires sont bien sous plastiqeu scellé, ya bien les caches sur les ports agp et pci , masi la boite n'était pas scellée , est ce normal ? Message cité 2 fois Message édité par zerong le 04-01-2006 à 21:42:37 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
wanabo | je continue d'effectuer des tests mais sans succès !! Dur dur...
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tout devrait bien s'entendre
Ben non, ya aussi la cm --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zerong |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Elles sont bonnes au moins, tes chips à 50 le paquet ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wanabo | Pour revenir à mon souci. Comment savori si c'est le proco ou la mb qui marche pas ? Lequel je retourne en SAV ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Faudrait que tu puisses tout tester sur une autre machine pour savoir --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zerong |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je viens de retrouver la boîte dans mon --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
--------------- et voilà |
wanabo |
|
groscouic | Moi j'suis passé de l'A7N8X-E Deluxe + Barton 2500 @ 3200 à l'Asrock + A64 3000 (@2400Mhz), et bas...je ne regrette rien! Message édité par groscouic le 05-01-2006 à 07:32:23 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
cybercap Ours véritable |
|
|
big_ewill |
Message cité 1 fois Message édité par big_ewill le 05-01-2006 à 10:11:07 |
Fouyouyou |
|
Fouyouyou |
|
Fouyouyou | 4 barrettes je sais pas , mais moi j'ai fais tourner memtest sous 2x256 et 512 sans problèmes , sauf qu"avec trois barrettes pas de dual. |
|
Fouyouyou | Ben memtest ca peut durer des heures , mais après une ou deux passes tu sais déjà si c'est stable ou pas , compte 25 minutes par passe environ. |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 05-01-2006 à 11:17:29 |
|
Fouyouyou |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 05-01-2006 à 11:26:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |