| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:42:38 ![]() ![]() |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | fait toujours un clear_cmos, on sait jamais. mais sinon... tente un autre proc dans la mobo, ou tente une autre mobo avec ton proc. |
fugu |
Message édité par fugu le 16-11-2005 à 18:56:56 |
LoX La classe à Dallas © | j'ai testé hier l'update bios sous win Message cité 1 fois Message édité par LoX le 16-11-2005 à 19:12:47 --------------- Feedbacks |
$k-flown | Bonne nouvelle !!!
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 19:14:40 ![]() ![]() |
fugu |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
fugu |
|
LoX La classe à Dallas © |
Zarbi74 |
|
jonas c'est mon identité | c'est le truc fourni avec les zalman? |
berlo dubitatif |
fugu | Bakayaro c'est quoi la marque de ton alim stp? |
Frogyman Giggity giggity goo |
fugu |
|
phosgenator | Quel version de BIOS est présente sur les 939dual-sata2 vendue actuellement sur Montgallet ? |
tyler-knox |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | A l'heure actuelle ne t'attend pas à avoir un FSB de 300 Mhz sans problème de boot. |
Masure | Je témoigne pour mon cas, mais chez moi je n'ai aucun problème. Cependant comme je le dis plus haut, ce n'est pas automatique et il ne faut pas partir trop serein. |
Strat_84 | Bon, je viens de recevoir ma mobo + processeur. Une seule impression à donner jusqu'au boot de Windows : |
3rr0r404 | Salut |
j-mi | ben moi av un opteron 144 cabne, c'est 2610 (9x290) + ocwb1 + vcore 1.55= rock stable !
|
ayze sabaidi ! ! |
|
fugu | http://www.ocworkbench.com/2005/as [...] tabios.htm
|
j-mi | ocwb3= deja testé en long et en large....
|
duracel59 | est-ce qu'on peut monter le voltage de la cg sur cette carte?
|
j-mi | par le biais d'un vcore mod... une petite soudure sur la mobo, facile a faire si tu sais souder av un fer.
|
duracel59 | ok;et si on fait ca il a un nouveau menu qui apparait dans le bios? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |