| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
fpat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:44:46 ![]() ![]() |
GozerX99 |
|
informatoche | En ce qui concerne le refroidissement xp90c:
|
fpat |
|
Bretzel182 |
|
GozerX99 |
GozerX99 |
|
fpat |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est un bon choix --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 00:42:38 ![]() ![]() |
informatoche | Merci Mad Pat! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'espère que t'auras plus de chance que moi : ma cm devait arriver le jour de mon anniversaire (un samedi), mais je l'ai reçue que le mardi suivant ! --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nitrogenius |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Et question nuisances sonores, ça n'a rien à voir Message édité par Mad Pat le 15-11-2005 à 12:43:30 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Dans tous les cas, c'est 274 le grand max avec le bios officiel : c'est la limite de la cm, pas du proco --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fugu | Bonjour à tous,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fugu | Je vois, en gros il faudrait que je branche le moniteur sur une des deux cartes suivant l'usage que je veux faire de mon pc...
|
delatruel | avec la panoplie de branchements qu'elle offre tu devrais juste avoir à brancher l'écran sur la carte que t'utilises. mais perso j'ai pas encore testé le surround display. |
totosssfr Pousse-testa |
|
twisteds | J'ai des news concernant le prob de la ram
|
delatruel | l'idéal serait que louran regroupe toutes les solutions aux pblm. mais çadoit être fastidieux comme boulot !
Message édité par delatruel le 15-11-2005 à 14:15:18 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
MouN56 | Salut a tous ,
|
informatoche |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
MouN56 | questions con ^^
|
informatoche |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | le fsb max dépendra directement de ta ram si tu désire rester en synchro, sinon le htt max c'est 400 me semble, mais à ne surtout pas tenter du premier coup... |
Masure | Et avec un coef de 4 |
fugu |
|
berlo dubitatif | je suppose que tu choisis la source dans le menu de l'ecran, ou avec un switch. |
totosssfr Pousse-testa |
Message édité par totosssfr le 15-11-2005 à 19:23:07 |
fugu | Je me doutais qu'il y avait une astuce du genre! Mais vu que je n'ai qu'une entrée sur mon tft je prendrai un switch.
Message cité 2 fois Message édité par fugu le 15-11-2005 à 19:48:09 |
Kaobalt | Salut je cherche a savoir comment on pourra se procuré ou on peut se procuré la riser card d'uli pour avoir 2 port PCI-X 8X au lieu du 16X voila si vous avez un lien ou des prix je suis preneur car je sent que cette carte a de l'avenir |
bakayaro GFWL | Salut, je suis en train de monter ma config (1ere fois) j'ai tout monté nickel, mais quand j'allume le pc, mon ecran reste éteint (à cause du systeme de mon ecran qui ne s' allume pas quand y'a pas de signal video) mais je me demande pourquoi j'ai ce probleme. Quand je remet ma carte sur mon autre config tout fonctionne correctement. Je precise que j'ai mis directement le DD de mon pc actuel sur ma nouvelle config.
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |