| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 23:16:11 ![]() ![]() |
Tangzzz | idem :-(
|
berlo dubitatif | J'ai mis un samsung 80g sataII, aucun pb.
|
delatruel | pour cpu z as tu la version 1.30 ou une autre ?
|
3rr0r404 | Moi aussi ma RAM est détecté en 166Mhz sous CPU-Z (v1.30).
|
berlo dubitatif |
GozerX99 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:53:26 ![]() ![]() |
Masure | Ya un nouveau bios beta d'OCW, j'ai mis le link dans le topic "vos overclocks sur asrock dual..." de la section OC |
duracel59 | quelqu'un pour mo probleme quelques lignes plus haut?merci |
Masure | Pour etre syncro au FSB met ta ram à 200MHz, mets les timings prescrits pour ta ram au lieu de laisser en auto.
|
duracel59 | je les fait mais ca marche pas,quand je met 200mhz dans le bios ca boot pas,ou quand ca boot lle est toujours a 100mhz dans cpu'z ou everest.
|
GozerX99 |
|
duracel59 | voila ce que me donne everest:
|
ld2m |
|
Cap'tain Kaverne |
|
LoX La classe à Dallas © |
Message cité 1 fois Message édité par LoX le 08-11-2005 à 20:32:55 --------------- Feedbacks |
Cap'tain Kaverne |
|
illdisposed | Salut à tous les possesseurs de cette carte mère, j'ai vu sur ce forum que certains utilisateurs avait réussi à retirer sans difficulté le carré en plastique autour du socket 939 mais j'ai regardé et franchement je ne vois pas trop comment m'y prendre. Il y avait un petit outil livré avec la CM, une sorte de fil de fer en forme de clef et je ne sais pas à quoi il sert (ce n'est précisé nul part dans la documentation...) Peut-être sert-il à cela ? J'ai lu qu'il fallait glisser un petit tournevis quelque part mais j'avoue que je n'ai pas bien compris...
|
delatruel | il est pour l'upgrad vers le M2 et c'est expliqué sur une feuille jointe au manuel Message édité par delatruel le 08-11-2005 à 20:58:09 |
Zarbi74 |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | je l'ai fait , trop facile, fait comme il dit, pousse le petit bout blanc de l'arriere de la cm ppuis avec une toute petite pince serre les deux bouts noir doucement et le carré noir patira...
|
delatruel | as ta place j'attendrai d'être certain que ta config une fois montée fonctionne. quand j'ai eu ma 1ere dual je voulais aussi de suite monter mon xp90c dessus. et heureusement que je ne l'ai pas fait car j'ai du faire un échange de carte par la magasin car elle était défectueuse.
Message édité par delatruel le 08-11-2005 à 21:38:44 |
Cap'tain Kaverne |
|
Zarbi74 |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Je bookmark de suite ce topic parce que le chipset m'interesse beaucoup et fera certainement l'objet d'un achat incessament sous peu |
Cap'tain Kaverne | jetter vous dessus les gars, cette mobo est formidable pour le prix
|
duracel59 | ouai bah moi c'est pas trop ca cette mobo,mes ddr tourne a 100mhz si je met 200mhz dans le bios ca boot plus,et ensuite mon dd ide est reconu 1 fois sur 10 alors qu'il aller tres bien avant |
illdisposed | Merci pour vos explications, je vais essayer comme vous dites dès que j'ai un peu plus de temps, effectivement la clef n'avait pas grand chose à voir *lol*
|
GozerX99 |
|
ld2m |
|
looki | question :
|
Strat_84 |
Masure |
|
nico44z |
|
CliffBurton | Salut tlm
|
fandango_bdr |
|
duracel59 | svp,est ce que quelqu'un peut m'aider pour mon probleme?
|
Masure | Essaies un autre bios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |