| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 11:56:00 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
|
duracel59 |
|
duracel59 | est ce qu'il faut mettre les driver sata sur cette mobo en installant xp sp2?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
delatruel | les driv sata que si tu veux du raid. pour mon raptor (= un seul sata) pas besoin |
delatruel | mais penses au bios |
reglisse |
duracel59 | j'ai un maxtor sata 160go,mais je c plus lequel,et un ide 40go
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | http://www.solosreviews.net/Review [...] 39_01.html
Message édité par loopings0 le 05-11-2005 à 14:12:36 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 14:12:12 ![]() ![]() |
bakayaro GFWL | Merci loopings0 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | de rien |
le croquant | c'est quoi la différence entre uli et nf4 concrètement ?
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | suivant les test ça à l air d être une tres bonne carte, et pour les jeux pas de problème |
Cap'tain Kaverne |
|
delatruel | une petite comparaison à un nforce 4 http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 |
reglisse |
pourquoi pas !
|
Cap'tain Kaverne | Annonce !!! je pourrais facilement me laisser tenter !! |
reglisse |
delatruel | tu mélanges surround display et @ de la CG. regardes au début du topic pour lequel louran s'est donné de la "peine".
|
Cap'tain Kaverne |
|
pepelemoko | Et le SLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il faut installer le pilote amd pour que le cool'n quiet soit pris en charge par windoze --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Remarque sur le sata : si on branche un disque sata en ayant désactivé les ports sata dans le bios, le pc démarre mais n'affiche rien !
Message édité par Mad Pat le 06-11-2005 à 00:18:02 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
duracel59 | ok,mais que ca?
|
duracel59 | up |
duracel59 | pour ceux qui ont cette carte mere,avez vous etait obliger d'installer les drivers sata pour que ca fonctionne?
|
GozerX99 |
|
duracel59 | ok,mais mon disque dur et celui ci:
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est si tu veux utiliser 2 dd sata en raid, tout simplement --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
duracel59 | en fait j'ai ce disque dur maxtor 160go sata
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Installe windows sur une partition de ton sata en ayant bien réglé le bios sur "non-raid", je confirme qu'il n'y a pas besoin de disquette de pilotes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
duracel59 |
GozerX99 |
|
delatruel |
|
Strat_84 |
|
jerom189 | j'ai oublié de dire que je n'ai pas encore overclocker le processeur, c'est une prochaine étape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |