| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 22:42:30 ![]() ![]() |
reglisse | +1 pour la premiére question
|
$k-flown | 1) Everest.
Message édité par $k-flown le 18-10-2005 à 22:59:01 |
iBreaker Statut : Capitaine | merci de ces réponses rapides les gars ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced | CBid ne repére pas la bonne fréquence ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 1- Avec cpu-z 1.29, aucun problème Message édité par Mad Pat le 19-10-2005 à 00:36:26 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fandango_bdr |
|
Winnuke | A mon avis non. Ou alors un beta.
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 11:38:45 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 19-10-2005 à 13:40:21 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
reglisse | pour la temperature du pro et la vitesse des ventilo vous utilisez quoi ? |
Winnuke | J'ai regardé 1 ou 2 fois avec speedfan et motherboard monitor, c'etait 35°.
|
berlo dubitatif |
|
fandango_bdr | "cassé, oh oh, cassé !!! Ca passera, avec le temps..." |
seb le junior Petit mais costaud :D | Moi aussi j'attend un nouveau bios,j'aimerai bien lui mettre 3v a ma ram!!!! |
reglisse | moi juste 1,45v pour mon 4400+ |
groscouic | Bios 1.23 icic : http://www.ocworkbench.com/ocwb/ul [...] /5213.html --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Winnuke | je teste, c'est parti |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ah bien, comme cela tu pourras nous dire si il apporte quelque chose en plus qu'une maj de certaines rev |
xor | je me laisserai bien tenter par cette carte
|
Cap'tain Kaverne | je flasherai ce soir avec ce new bios ... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :D | eh voici le 1.30 "c'est le 1.23 officiel rien de bien excitant donc http://www.asrock.com/support/Down [...] 2.htm#bios |
moyen_moins chat réincarné | les drivers nvidia pour ta cg ?
|
Ecarat Steam : Cebe | http://www.asrock.com/support/Down [...] -SATA2.htm
|
moyen_moins chat réincarné | ben doit y avoir des drivers uli pour le chipset pourtant |
reglisse | ben oui ils sont sur le cd Message édité par reglisse le 21-10-2005 à 10:09:05 |
Ecarat Steam : Cebe | hum...je crois pas les avoir vu |
fandango_bdr | Dites, franchement, ce serait pas un peu une galère, cette carte-mère, avec ces histoires de BIOS à tout-va et le reste ? |
groscouic | ba tu sais j'ai un pote qui a acheter un Asus A8N-SLI Deluxe quand elle est sortie...et il a attendu environ 4-5 bios pour avoir quelques chose de "stable".
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Cabri jaron.gouv.org | Drapal |
Fred999 Rabat-joie | Bonjour,
|
fandango_bdr |
|
Ecarat Steam : Cebe |
juldu59 | d autres avis sur le nouveau bios niveau stabilité ? mon 1.2 me semble un poil "bof"
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |